Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 07/10/19

Modern Warfare : Un mode de jeu populaire devrait manquer le lancement du jeu

Modern Warfare : Un mode de jeu populaire devrait manquer le lancement du jeu
Activision

Selon de nouvelles fuites, l'un des tout meilleurs modes de jeu de Call of Duty ne serait pas disponible lors du lancement officiel de Modern Warfare.

Publicité

Modern Warfare est la dernière entrée dans la franchise Call of Duty des développeurs historiques Infinity Ward, qui devrait sortir sur toutes les plateformes le 25 octobre prochain.

La période de bêta du jeu a suscité beaucoup d'éloges de la part des joueurs professionnels et des streamers, mais il semble maintenant que certains contenus attendus pourraient être exclus au lancement, notamment certains des modes de jeu les plus populaires de la série FPS.

Publicité

Selon "TheGamingRevolution", qui a révélé la liste complète des modes de jeu sur Twitter, le mode favori des fans, Point Stratégique, pourrait ne pas être inclus dans le pool de modes au lancement, avec l’intention de l’ajouter ultérieurement.

"Quelque modes qui seront disponibles après le lancement de Modern Warfare :

- Recherche & sauvetage

- Une balle dans le chargeur

- Infecté

- Point stratégique

- Zone de largage

- Defender

- Démolition

- Invasion

- Jeu d'arme

- Reinforce

- Equipe Mastodonte"

Publicité

Ce n'est qu'une des nombreuses fuites de la communauté Call of Duty ces derniers temps. Parmi les informations qui ont été partagées jusqu'à présent, il semble que Modern Warfare soit en train de mettre en place un mode Battle Royale.

Vous pouvez trouver une liste de toutes les cartes censément disponibles au lancement ici, et selon un article précédent, les fans pourraient également s'attendre au retour de la carte de Rust de Modern Warfare 2.

Lire plus sur :
Modern Warfare