Modern Warfare : Un mode de jeu populaire devrait manquer le lancement du jeu

Gaston Cuny

Selon de nouvelles fuites, l’un des tout meilleurs modes de jeu de Call of Duty ne serait pas disponible lors du lancement officiel de Modern Warfare.

Modern Warfare est la dernière entrée dans la franchise Call of Duty des développeurs historiques Infinity Ward, qui devrait sortir sur toutes les plateformes le 25 octobre prochain.

La période de bêta du jeu a suscité beaucoup d’éloges de la part des joueurs professionnels et des streamers, mais il semble maintenant que certains contenus attendus pourraient être exclus au lancement, notamment certains des modes de jeu les plus populaires de la série FPS.

Selon “TheGamingRevolution”, qui a révélé la liste complète des modes de jeu sur Twitter, le mode favori des fans, Point Stratégique, pourrait ne pas être inclus dans le pool de modes au lancement, avec l’intention de l’ajouter ultérieurement.

“Quelque modes qui seront disponibles après le lancement de Modern Warfare :

– Recherche & sauvetage

– Une balle dans le chargeur

– Infecté

– Point stratégique

– Zone de largage

– Defender

– Démolition

– Invasion

– Jeu d’arme

– Reinforce

– Equipe Mastodonte”

Ce n’est qu’une des nombreuses fuites de la communauté Call of Duty ces derniers temps. Parmi les informations qui ont été partagées jusqu’à présent, il semble que Modern Warfare soit en train de mettre en place un mode Battle Royale.

Vous pouvez trouver une liste de toutes les cartes censément disponibles au lancement ici, et selon un article précédent, les fans pourraient également s’attendre au retour de la carte de Rust de Modern Warfare 2.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].