Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 06/10/19

Selon des rumeurs, le Call of Duty de 2020, Black Ops 5, serait à un faible état de développement

Selon des rumeurs, le Call of Duty de 2020, Black Ops 5, serait à un faible état de développement

Alors que Modern Warfare n'est pas encore sortie, des rumeurs circulent déjà sur l'opus suivant de Call of Duty, comme quoi il s'agirait d'un nouveau jeu Black Ops.

Publicité

Alors que la majorité de la communauté CoD se prépare pour le 25 octobre et la sortie de Modern Warfare, certains fans se concentrent déjà sur le jeu qui succédera à ce nouvel opus de la saga d'Activision.

Les informations concernant le Call of Duty de 2020 sont évidemment très limitées étant donné que c'est encore loin. Cependant, un rapport de Kotaku indiquait que le projet avait été confié à Treyarch à la suite de problèmes dans le cycle de développement de Sledgehammer Games et de Raven Software, qui étaient initialement chargés du développement du jeu.

Treyarch
Encore un Black Ops en 2020 ?

Publicité

Cela rompt le cycle habituel qui voyait Sledgehammer, Treyarch et Infinity Ward se succéder. Cela signifie que le temps nécessaire à Treyarch pour créer un autre jeu a été réduit de moitié puisque avant Modern Warfare, c'était Black Ops 4 de Treyarch qui était sorti.

Selon les rumeurs, ce prochain Call of Duty sera un épisode de la série des Black Ops, mais, selon les récentes fuites du célèbre youtubeur TheGamingRevolution, le titre du jeu n’a pas encore été décidé.

TGR a révélé de nombreux détails sur Modern Warfare, mais a aussi parlé de son prédécesseur récemment. Le youtubeur a tweeté que "l'état actuel du jeu était de 3/10. Que son nom était toujours en train d'être décidé entre "BO5" et "Black Ops" ou un autre nom sur le thème "Black Ops"."

Publicité

Les développeurs de Treyarch semblent donc être en difficulté étant donné que le projet leur aurait été remis "à la dernière minute". Cela entraînerait donc un retour à la formule des anciens titres de la franchise où Infinity Ward et Treyarch alterneraient chaque année.

Bien que rien n'ait été confirmé, de nombreux fans sont d'ores et déjà déçus. Black Ops 4 n'a pas fait l'unanimité et de nombreux joueurs ont exprimé le souhait de s'éloigner des jeux Black Ops après l'échec du dernier. 

Publicité

Cependant, rien n'a été confirmé pour le moment, même si de nombreuses prédictions faites par TheGamingRevolution se sont avérées justes pour Modern Warfare. 

Il faudra donc attendre une annonce officielle de la part de Treyarch ou Activision, mais étant donné que Modern Warfare n'est pas encore sorti, il faudra certainement attendre un petit moment.

Lire plus sur :
Black Ops 5, Treyarch