Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 08/08/19

Modern Warfare : Un mode Battle Royale gratuit pour 2020 ?

Shares
Modern Warfare : Un mode Battle Royale gratuit pour 2020 ?

Une nouvelle rumeur est apparue concernant Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier pourrait comporter un mode Battle Royale qui serait disponible début 2020.

Publicité

Le 7 août, le réputé LongSensation, le premier à avoir publié le titre du jeu en tant que "Modern Warfare", a tweeté que le jeu aurait bien son propre mode de batlle royale. 

Cependant, alors que Black Ops 4 voyait Blackout comme mode de jeu par défaut inclus dans la sortie, la version propre de Modern Warfare n’apparaîtra apparemment pas avant le début de 2020, lorsqu'elle sera téléchargeable gratuitement.

"Donc apparemment le Battle Royale de Modern Warfare sera un mode gratuit disponible début 2020. Il sera téléchargeable en tant que jeu séparé mais sera toujours connecté au jeu principal. Si c'est vrai, alors c'est une très bonne décision d'Activision."

Publicité

Cela fait suite aux discussions précédentes chez Activision, concernant l'exploitation du marché du jeu "free-to-play", que Fortnite semble avoir basculé au premier plan. 

La sortie du jeu est prévue pour le 25 octobre 2019. Un mode battle royale viendrait au moins quelques mois plus tard, conformément aux suggestions d'Infinity Ward selon lesquelles l'accent serait mis sur les trois modes confirmés : Multijoueur, Spec Ops et Campagne. 

Il est essentiel de se rappeler que ces rapports ne sont pas encore confirmés par Infinity Ward ou Activision, et que les choses peuvent toujours changer dans le développement du jeu.

Lire plus sur :
Modern Warfare