Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 08/08/19

Le fonctionnement des killstreaks spécialistes de Modern Warfare révélé plus en détail

Shares
Le fonctionnement des killstreaks spécialistes de Modern Warfare révélé plus en détail

Activision a publié un nouvel article expliquant certains mécanismes de jeu qui seront présents dans le mode multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare, notamment concernant les killstreaks spécialistes.

Publicité

Parmi les informations les plus importantes publiées dans l'article mis en ligne du 7 août, on peut retrouver un passage traitant des killstreaks spécialistes qui feront leur retour sur le prochain opus de Call of Duty.

Geoff Smith et Joe Cecot, directeurs de conception chez Infinity Ward, ont expliqué que Modern Warfare comporterait un atout appelé «Point Man» qui permettra aux joueurs de transformer les Killstreaks en Scorestreaks, un atout qui n'était pas disponible quand les joueurs ont testé le jeu.

Infinity Ward
Les "Specialist streaks" seront présents dans Modern Warfare.

Publicité

Les streaks Spécialistes, c'est quoi ?

Modern Warfare permettra aux joueurs de gagner de nouveaux atouts en accumulant les kills grâce au killstreak Spécialiste qui était déjà présent sur Call of Duty : Modern Warfare 3.

"Nous avons un atout appelé "Point Man", qui vous permet de revenir au système de Scorestreaks si vous le souhaitez, si vous aimez ce style de jeu", a déclaré Smith dans l'article. "Vous pouvez également désactiver les Killstreaks et utiliser le mode Spécialiste."

Publicité

Non, le système Spécialiste est une option supplémentaire dans le menu des atouts. Cette option se déverrouille pendant la progression du joueur. Quand vous jouez avec le Spécialiste, vos Killstreaks sont remplacés par 3 atouts supplémentaires.

Peu après la publication de l'article, Joe Cecot a apporté quelques précisions supplémentaires sur comment fonctionneront exactement les killstreaks spécialistes, et cela ressemble fortement au système de MW3.

Publicité

Bien sûr, ces fonctionnalités sont toutes optionnelles, les Killstreaks standards étant l'option par défaut avec laquelle les joueurs commenceront. Mais ceux souhaitant effectuer le changement pourront le faire sans problème.

Rendez-vous prochainement pour plus d'informations concernant le mode multijoueur de Modern Warfare dont la sortie approche à grands pas.