Call of Duty

Modern Warfare 2 Remastered semble se confirmer après la fuite d'une image

by Ludovic Quinson
Activision

Partager


Des dataminers semblent avoir trouvé la confirmation de l'arrivée future de Call of Duty : Modern Warfare 2 Remastered dans les fichiers du jeu de MW.

Modern Warfare 2 est depuis longtemps l'un des jeux préférés des fans de la franchise Call of Duty, et des rumeurs d'une édition remastérisée sur les consoles de la nouvelle génération ont été lancées depuis maintenant un bon moment.

Récemment, des dataminers ont trouvé des preuves concrètes annonçant qu'une version remastérisée de la campagne de Modern Warfare 2 serait en route, grâce à des images trouvées dans les fichiers de jeu de Modern Warfare.

 

L'utilisateur de Reddit, MrEarthboundFan, a trouvé une illustration de la campagne de Modern Warfare 2 Remastered, montrant clairement la jaquette emblématique du jeu avec le texte "Campaign Remastered" qui l'accompagne en dessous.

Publicité

Il s'agit, jusqu'à présent, de la fuite la plus crédible que nous ayons pu voir. Un autre utilisateur Reddit, Senescallo, a présenté un ensemble cosmétique Ghost Oil Rig, ramenant le design original de Ghost sur MW2.

 

Il a également suggéré que les joueurs qui achèteront le jeu recevront le pack Ghost Underwater Demo Team Classic, bien qu'il ne soit pas encore clair ce que cela implique exactement.

Le pack de cosmétiques Ghost comprend une nouvelle tenue, des skins d'armes et plus encore.

Publicité

 

Sur Reddit, plusieurs images relatives à un pack de cosmétiques qui peut être débloqué à l'achat dans la campagne remastérisée ont été trouvées :

  • UTD Ghost Operator Skin (MW2 Ghost)
  • Task Force (M4A1 Blueprint)
  • One For One (1911 Blueprint)
  • Free Dive (Charm)
  • Belly Flop (Execution)
  • Stay Frosty (Operator Quip)
  • No Easy Days (Carte de visite)
  • Ghost (Emblème)

Bien que nous n'ayons pas encore de date, il semble que Modern Warfare 2 Remastered se rapproche de plus en plus.

Publicité