La meilleure classe du TAQ-V dans MW2 : accessoires, atouts, équipements

Meilleure classe TAQ-V Modern Warfare 2Activision

Le TAQ-V de Modern Warfare 2 est un fusil de combat polyvalent qui excelle à moyenne et longue portée. Découvrez donc comment vous devez l’équiper.

Modern Warfare 2 dispose d’un vaste arsenal d’armes que les joueurs peuvent utiliser de nombreuses façons en fonction de leur style de jeu.

Et parmi les nouveautés de ce nouvel opus, nous pouvons retrouver les fusils de combat qui offrent un ensemble d’armes qui frappent extrêmement fort.

Le TAQ-V est notamment un excellent point de départ en ce qui concerne cette catégorie, car il présente des similitudes avec le populaire fusil d’assaut TAQ-56.

L’article continue après la publicité

Alors si vous souhaitez utiliser le TAQ-V dans Modern Warfare 2, voici comment vous devez l’équiper.


Sommaire

MW2 TAQ-VActivision
Le TAQ-V est un fusil de combat très puissant dans MW2.

La meilleure classe du TAQ-V dans Modern Warfare 2

Les meilleurs accessoires du TAQ-V

  • Bouche : Polarfire-S
  • Laser : Schlager Peq Box IV
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Poignée arrière : Poignée Demo Cleanshot
  • Chargeur : Chargeur de 30 cartouches

Bien que le fusil de combat TAQ-V ressemble au TAQ-56, il s’agit cependant d’une arme plus lourde à manier. C’est pourquoi nous utiliserons des accessoires qui vont améliorer vos mouvements et votre visée.

Le Schlager Peq Box IV et la Poignée Demo Cleanshot augmenteront considérablement votre vitesse ADS, ce qui rapprochera le TAQ-V du FN SCAR-H dont il s’inspire.

La Poignée avant de commando va ensuite stabiliser votre arme avec un meilleur contrôle du recul tandis que le Polarfire-S est très utile, car il augmente la portée des dégâts, la vitesse des balles et la douceur du recul.

L’article continue après la publicité

Enfin, le TAQ-V ne contient que 20 cartouches dans son chargeur standard, c’est pourquoi nous allons donc chercher à augmenter cette quantité avec l’accessoire Chargeur de 30 cartouches.


Les meilleurs atouts pour une classe TAQ-V

  • Atout de base 1 : Démineur
  • Atout de base 2 : Pas de course
  • Atout bonus : Main leste
  • Atout ultime : Fantôme

Pas de course et Démineur sont deux atouts qui s’associent parfaitement pour à la fois courir partout à travers les cartes du mode multijoueur de MW2 tout en résistant mieux aux explosifs.

Main leste vous permettra de recharger plus rapidement votre chargeur de 30 cartouches tandis que Fantôme est un atout indispensable pour rester hors des radars ennemis.


Les meilleurs équipements pour une classe TAQ-V

  • Tactique : Grenade flash
  • Mortel : Semtex
  • Amélioration de combat : Silence de mort

La grenade flash est toujours utile lorsque vous des menaces arrivent devant vous tandis que la semtex permet de facilement déloger des campeurs.

L’article continue après la publicité

Comment débloquer le TAQ-V dans Modern Warfare 2

Afin de débloquer le TAQ-V dans MW2, les joueurs doivent atteindre le niveau 11 avec le TAQ-56.

Et pour obtenir le TAQ-56, vous devez atteindre le niveau 19.


Les meilleures alternatives au TAQ-V dans Modern Warfare 2

Si vous souhaitez des armes similaires au TAQ-V dans MW2, nous vous conseillons alors évidemment ses compères, le TAQ-56 et le TAQ-M.