La meilleure classe du MX9 dans MW2 : accessoires, atouts, équipements

Modern Warfare 2 MX9Activision

Le MX9 est une mitraillette très intéressante à utiliser dans Modern Warfare 2, à condition de l’équiper des bons accessoires et atouts.

Le combat annuel de la méta des armes se déroule en ce moment même dans Modern Warfare 2.

Et si comme d’habitude, la catégorie des mitraillettes est âprement disputée avec des rivaux tels que la Fennec 45 qui tente de s’imposer comme la meilleure arme du jeu, un autre concurrent semble se détacher, il s’agit du MX9.

Alors si vous souhaitez profiter de toute la puissance de cette arme, découvrez comment vous devez l’équiper.

L’article continue après la publicité

Sommaire

MX9 WarzoneActivision
Le MX9 est capable d’infliger de sérieux dégâts à vos adversaires.

La meilleure classe du MX9 dans Modern Warfare 2

Les meilleurs accessoires du MX9

  • Bouche : Forge DX90-F
  • Chargeur : Chargeur de 32 cartouches
  • Canon : Rear Guard 508mm
  • Lunette : SZ Mini
  • Busc : Appui-joue FTAC C11

Pour débuter cette classe du MX9 de MW2, le Forge DX90-F va rendre le recul de votre mitraillette plus facile à gérer tout en dissimulant vos tirs des radars ennemis.

Le canon Rear Guard 508mm va améliorer la portée de vos dégâts, la vitesse des balles ainsi que la précision du tir au jugé tandis que l’Appui-joue FTAC C11 va vous rendre plus mobile et accélérer votre vitesse d’ADS.

La lunette SZ Mini va rendre la visée beaucoup plus facile et le Chargeur de 32 cartouches va vous permettre d’enchaîner les éliminations sans avoir à recharger.

L’article continue après la publicité

Les meilleurs atouts pour une classe MX9

  • Atout de base 1 : Traqueur
  • Atout de base 2 : Endurci au combat
  • Atout bonus : Main leste
  • Atout ultime : Fantôme

En ce qui concerne les atouts à utiliser pour le MX9, Traqueur va tout d’abord vous permettre de facilement repérer les ennemis errants à abattre tandis que Endurci au combat est extrêmement utile pour résister aux grenades tactiques.

En milieu de partie, Main leste va vous permettre de recharger plus rapidement et le mythique atout Fantôme vous rendra caché des drones ennemis.


Les meilleurs équipements pour une classe MX9

  • Tactique : Grenade Flash
  • Mortel : Semtex
  • Amélioration de combat : Silence de mort

La Semtex peut infliger des dégâts à plusieurs cibles, et la Flash vous permettra de prendre le dessus sur vos adversaires en les aveuglant. Enfin, Silence de mort vous permettra de vous faufiler beaucoup plus facilement.

L’article continue après la publicité

Comment débloquer le MX9 dans Modern Warfare 2

Si vous souhaitez utiliser le MX9 dans MW2, vous devrez d’abord atteindre le niveau de joueur 48 pour débloquer le STB 556, puis avec cette arme, vous devrez la monter au niveau 13.


Les meilleures alternatives au MX9 dans Modern Warfare 2

La mitraillette MX9 est très puissante, mais ce n’est peut-être pas ce que vous recherchez, alors nous vous conseillons de vous pencher vers la Minibak qui est une arme beaucoup plus agressive.