La meilleure classe du KV Broadside dans MW2 : accessoires, atouts, équipements

Ludovic Quinson
MW2 KV Broadside meilleure classeActivision

Le KV Broadside est un fusil à pompe très puissant à utiliser dans Modern Warfare 2. Découvrez donc comment vous devez l’équiper.

Si les Double Kodachis et l’ISO Hemlock sont de brillants ajouts de la saison 2 de MW2, le KV Broadside a su retenir toute notre attention en raison de sa forte puissance de feu.

Bien que cette arme ne soit pas adaptée aux duels à moyenne et longue portée, elle excelle en revanche au corps à corps.

Alors sans plus attendre, si vous souhaitez utiliser le KV Broadside dans Modern Warfare 2, voici les accessoires et atouts que vous devez équiper.

L’article continue après la publicité

Sommaire

KV Broadside MW2Activision
Le KV Broadside est une arme redoutable à courte portée.

La meilleure classe du KV Broadside dans Modern Warfare 2

Les meilleurs accessoires du KV Broadside

  • Bouche : SA MX-50
  • Laser : Point-G3P 04
  • Accessoire canon : Poignée avant de mercenaire
  • Chargeur : Chargeur chemisé 25
  • Verrou : Dashbolt 60

Pour commencer cette classe du KV Broadside dans MW2, nous vous conseillons d’équiper le SA MX-50 afin d’augmenter la vitesse des balles, la portée des dégâts et la douceur du recul. Poursuivez avec le Dashbolt 60, qui augmente la cadence de tir de fusil à pompe, le rendant encore plus puissant à courte portée.

Utilisez ensuite la Poignée avant de mercenaire pour améliorer la précision du tir au jugé, le contrôle et la stabilisation générale du recul. Cet accessoire combiné au Point-G3P 04 vous assure un tir au jugé de haut niveau, et le laser améliore même la mobilité.

L’article continue après la publicité

Enfin, complétez cette classe avec le Chargeur chemisé 25 qui vous permettra de ne jamais être à court de munitions et d’éliminer plusieurs adversaires sans avoir à recharger.


Les meilleurs atouts pour une classe KV Broadside

  • Atout de base 1 : Surarmement
  • Atout de base 2 : Endurci au combat
  • Atout bonus : Mains leste
  • Atout ultime : Alerte maximale

Concernant les atouts de cette classe, nous vous suggérons d’utiliser Surarmement qui permet d’avoir accès à une arme méta de moyenne et longue portée.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Utilisez ensuite Endurci au combat afin d’être plus résistant aux équipements tactiques et Mains leste pour pouvoir recharger plus rapidement et passer à votre arme secondaire presque instantanément.

Enfin, Alerte maximale est un choix de premier ordre, car il vous permettra de toujours savoir quand un ennemi vous a dans sa ligne de mire.

L’article continue après la publicité

Les meilleurs équipements pour une classe KV Broadside

  • Tactique : Stimulant
  • Mortel : Semtex
  • Amélioration de combat : Silence de mort

La semtex est idéale pour déloger des campeurs tandis que le stimulant offre un supplément de santé en cas de besoin.


Comment débloquer le KV Broadside dans Modern Warfare 2

Si vous cherchez à débloquer le KV Broadside dans Modern Warfare 2, sachez alors qu’il n’y a aucun défi à relever. Il vous suffit de simplement progresser dans le passe de combat de la saison 2.

L’arme se trouve dans le secteur B4.


Les meilleures alternatives au KV Broadside dans Modern Warfare 2

Si le KV Broadside ne correspond pas à votre style de jeu, pensez à tester alors la Minibak qui est une mitraillette redoutable dans MW2.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]