Le mode Ranked de MW3 introduit par erreur un Kit de conversion

Ludovic Quinson
Opérateur MW3 avec un skin Ranked

Les développeurs de Modern Warfare 3 ont accidentellement laissé disponible un Kit de conversion du Holger 556 dans le mode Ranked, bien qu’il soit censé être interdit.

Autrefois, dans Call of Duty, vous débloquiez des accessoires pour les armes simplement en montant de niveau ou en complétant certains défis. Cependant, de nouvelles complexités ont été ajoutées ces dernières années, surtout dans Modern Warfare 3.

Ce dernier opus a introduit les pièces détachées, une nouvelle interprétation des accessoires qui font généralement grimper en flèche les statistiques d’une arme. Si certaines de ces pièces ont été qualifiées “d’inutiles”, la majorité d’entre elles sont en revanche extrêmement utiles.

En conséquence, elles sont interdites en mode Ranked, mais quelqu’un dans l’équipe de développement du jeu a manifestement oublié le mémo.

En effet, depuis la mise à jour du 16 avril, le Holger 556 a été ajouté à la liste des armes utilisables en Ranked, aux côtés du BP50, MTZ-556, RAM-9, et HRM-9, mais son kit de conversion JAK Backsaw est également disponible.

Ce kit de conversion augmente considérablement la puissance du fusil d’assaut et son TTK puisqu’il améliore la vitesse de transition du sprint au tir et la vitesse de marche en visée, et permet également de tirer deux balles par coup.

Bien que le Holger ne soit disponible en Ranked que jusqu’au 23 avril, il est très probable que l’erreur du Kit de conversion soit corrigée prochainement.

Ainsi, si vous ne l’avez pas encore utilisé, vous risquez fort de passer à côté et vous voudrez probablement utiliser les meilleures classes pour le mode Ranked quoiqu’il en coûte.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]