Un mode incontournable de Call of Duty pourrait bientôt faire son retour

Martin Thibaut
Call of Duty
Activision

Avec la Saison 2 de Vanguard qui arrive à grands pas, un mode historique de CoD a fait l’objet d’une fuite. En effet il pourrait être intégré au nouvel opus de la licence. 

Malgré un léger retard, l’engouement pour la Saison 2 de CoD Vanguard ne cesse de croître. Un nouveau mode classé est confirmé, tandis qu’un nouveau pass de combat est pratiquement garanti.

Mais après le lancement difficile de Vanguard, les fans espèrent peut-être quelque chose de plus radical. Et ce pour secouer le multijoueur du jeu et leur donner une raison de revenir.

Si l’on en croit une fuite, le mode classique Ground War devrait faire son retour dans la Saison 2. Et le sentiment est que cet ajout pourrait “sauver” Vanguard.

Ground War Modern Warfare Infinity Ward
Activision
Ground War a introduit des cartes à grande échelle avec des véhicules dans Modern Warfare.

Leak de Ground War pour la Saison 2 de Call of Duty Vanguard

Ground War a été un élément de base de la série CoD pendant de nombreuses années, tout du moins dès Call of Duty 4. Sur la base d’une prétendue image leakée de la Saison 2 de Vanguard, postée par Hydra9114 sur Twitter, il semble que la version remaniée que nous avons vue dans le reboot de Modern Warfare de 2019 pourrait être en route.

Cette itération de Ground War s’inspirait largement des modes Conquête de Battlefield. Les joueurs avaient cinq points de type Domination à capturer sur des cartes personnalisées et pouvaient respawn sur leurs coéquipiers ou tout autre endroit contrôlé par leur équipe.

L’image qui a fuité semble montrer grande carte du mode Ground War, composée de plusieurs points notables. L’un d’entre eux est marqué Château, ce qui pourrait laisser entendre que la carte World at War remodelée pour Vanguard sera intégrée.

Le mode a été un ajout populaire lors de Modern Warfare 2019, et il pourrait être le coup de fouet dont le volet de cette année a besoin.

Chargement...