Call of Duty

Midnight au dessus, Luminosity en perdition - Jour 4 Division A Semaine 1 CWL Pro League

par Nathan Farge

Partager


Découvrez les résultats de la quatrième journée en Division A de la CWL Pro League, la dernière de la première semaine de compétition.

Hier, les Midnight étaient toujours invaincus et les OpTic déroulaient face à Evil Geniuses. Aujourd'hui, après la quatrième journée de Pro League, le résultat reste inchangé pour ces deux équipes très en forme malgré un début difficile pour OpTic.

En effet, les Midnight se sont une nouvelle fois imposé largement sur le score de 3-0 contre UYU, et reste donc la seule équipe invaincue à l'issue de la première semaine de Pro League avec Gen-G en 3-0. Les OpTic quant à eux ont bien géré leur match contre Reciprocity en s’imposant 3-1 malgré une bonne résistance des Européens.

Du coté européen, ce sont les Red Reserve qui ont bien joué en terminant la semaine en 2-2 après avoir remporté leur match contre les Luminosity qui sont très mal rentré dans cette compétition étant donné qu'ils n'ont remporté aucun match pour l'instant. Les Evil Geniuses sont également en 0-3 après avoir perdu contre les Gen-G de Spacely, MajorManiak, Nagafen, Havok et Maux.

Publicité

La CWL Pro League est donc terminée pour cette semaine mais revient la semaine prochaine avec toujours la Division A. La Division B avec les Denial, les Français anciennement chez Overtime, commencera dans deux semaines, le 19 février.

Voici donc le classement de la Division 1 après la première semaine de la CWL Pro League 2019 :

Position Équipe Matchs Cartes
1 Midnight Esports 4 - 0 12 - 2
2 Gen.G 3 - 0  9 - 3
3 OpTic Gaming 3 - 1 9 - 6
4 Red Reserve 2 - 2 9 - 7
5 UYU 1 - 2 5 - 7
6 Team Reciprocity 1 - 3 5 - 11
7 Luminosity Gaming 0 - 3 4 - 9
8 Evil Geniuses 0 - 3 1 - 9

Publicité