Call of Duty

Les ex-Overtime signent officiellement chez Denial Esports pour la CWL Pro League

by Ludovic Quinson

Partager


Après de nombreux tweets qui indiquaient que la nouvelle équipe de Denial Esports serait française, l'annonce officielle a été faite et il s'agit bien de l'équipe française de Wailers, anciennement Overtime.

En effet, il y a quelques jours, nous vous annoncions la probable arrivée de l'équipe de Wailers au sein de la structure américaine Denial Esports. De nombreux tweets postés par la structure avaient prédit cette arrivée avec notamment des tweets en français.

Advertisement

Ce mardi 29 janvier, Denial Esports a annoncé officiellement le recrutement de l'équipe française composée de Wailers 'Wailers' Locart, Ryan 'ZeeK' Lapierre, Lucas 'rizK' Derambure, Paul 'Breszy' Breszynski, and Nathan 'Natshay' Dupuis, ainsi que Keyvan Miri en coach.

Un sixième joueur rejoint également cette équipe en tant que "sub" remplaçant, il s'agit de Thibaud "Staan" Gounod.

Advertisement

Cette équipe française qui a su faire parler d'elle récemment avec sa qualification pour la Pro League en éliminant de grosses structure comme FaZe ou Mindfreak et qui représente l'une des meilleurs performances française de tous les temps sur Call of Duty.

Nous avons hâte de voir nos Français sous les couleurs de Denial Esports le 4 février prochain pour le début de la CWL Pro League.