Midnight toujours invaincu, OpTic déroule face à Evil Geniuses – Jour 3 Division A Semaine 1 CWL Pro League

Ludovic Quinson

Midnight est très en forme depuis le début de cette compétition, OpTic a complètement dominé Evil Geniuses. Découvrez les résultats de la troisième journée en Division A de la CWL Pro League.

Le premier match de cette troisième opposait la Team Reciprocity de Tommey face à l’équipe Gen.G. Toutes les cartes de cette rencontre ont été très disputées, mais c’est l’équipe américaine qui réussit finalement à s’imposer sur le score de 3-1 avec notamment un comeback de 40 points lors de la dernière carte.

L’équipe américaine Luminosity n’y arrive toujours pas et perd son deuxième match face à UYU sur le score de 3-1, et malgré une game 4 très serrée entre les deux équipes, UYU s’impose finalement et remporte son premier match dans cette compétition.

Le troisième match opposait Mignight qui était jusqu’ici en 2-0 face à Red Reserve. Ce match a été jusqu’à la cinquième et dernière carte du BO5 et a tourné à l’avantage des américains qui restent pour le moment toujours invaincu et qui se classent premier de la division.

Pour clore cette troisième journée, quoi de mieux que OpTic Gaming vs Evil Geniuses. OpTic qui avait commencé sa compétition sur une défaite face à Midnight s’est très vite réveillé avec notamment une victoire 3-2 face à UYU lors de la deuxième journée. Ce match a été à sens unique pour le Green Wall qui s’est imposé 3-0.

Dans les prochains jours de compétition à venir, l’équipe Midnight va-t-elle confirmer et accroître son avance sur ses opposants ? Nous le découvrirons très prochainement.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]