Call of Duty

Les meilleures classes pour Quickscope sur Modern Warfare

par Nicolas Vittoz

Partager


Call of Duty: Modern Warfare est enfin arrivé et qui dit Modern Warfare, dit Quickscope. Voici donc les meilleures classes pour ça.

Depuis les débuts de Call of Duty, et principalement sur le très célèbre Modern Warfare 2, une grosse communauté s'est créée autour du sniper, Call of Duty offrant la possibilité de Quickscope, c'est-à-dire de viser et tirer très rapidement derrière.

Publicité

Cela permet de rusher avec l'arme normalement censée être utilisée de loin, et sur chaque Call of Duty, on peut voir des joueurs courir aux quatre coins de la carte, tentant de rentrer leur plus belle action au sniper.

voici donc les classes recommandées pour bien faire ça sur le nouveau Modern Warfare :

AX-50

Publicité

L’AX-50 est un sniper qui est beaucoup utilisé en raison de sa puissance élevée et de ses statistiques qui favorisent les joueurs agressifs. Vous pouvez ensuite l'améliorer comme bon vous semble.

Pour les quickscopes toutefois, vous devez modifier le canon, la lunette, la poignée ainsi que le chargeur. Parmi les meilleures classes, nous suggérons le canon de 17,0, la lunette de combat éclaireur, la poignée arrière et le chargeur magnétique à sept cartouches.

Bien sûr, nous conseillons avec ça tour de passe-passe en atout d'arme, car vous ne voulez jamais être pris au dépourvu alors que vous rechargez. En ce qui concerne les atouts classiques, choisissez Régénération rapide, Fantôme et Traqueur.

Publicité


Dragunov

Utiliser le Dragunov, une arme bien connue de Call of Duty, est également un excellent choix, mais elle n'est pas aussi facile à utiliser que l’AX-50.

Si vous voulez avoir une chance, vous devriez utiliser la même configuration que pour l'AX-50, mais avec quelques changements en ce qui concerne les accessoires d'armes. Muzzle Break est un bon choix pour une fixation de la bouche avec le canon de combat. Ajoutez la lunette de combat éclaireur.

Publicité

Activision
Activision

En ce qui concerne le HDR, ce n’est pas une excellente arme pour le quickscope. Concentrez-vous sur les classes AX-50 et Dragunov avec le Desert Eagle comme pistolet et vous devriez pouvoir enchaîner les kills comme à la bonne époque de Modern Warfare 2.