Comment trouver un pistolet laser gratuit sur Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment trouver un pistolet laser gratuit sur Cold War en Contagion

Publié le: 20/Jul/2021 18:58

by Gaston Cuny

Partager


Un nouveau zombie nommé Ronald Raygun est apparu dans le mode Contagion du Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War pour vous offrir un pistolet laser gratuit.

Notre vision du mode Zombies de Call of Duty a complétement changé à l’arrivée du mode Contagion sur Black Ops Cold War. Au lieu de revenir au format classique avec des portes fermées au début et une histoire progressive, Contagion a cassé les codes avec cette immense carte qui semble interminable.

Ce mode utilise les différentes cartes d’Equipe d’Assaut qui sont déjà assez grandes de base pour accueillir plusieurs dizaines de joueurs.

Publicité

Quelque part dans votre partie pourrait se trouver un fameux Ronald Raygun, un zombie qui ferait tomber un pistolet laser à sa mort. Il pourrait bien vous être très utile pour le reste de votre partie alors découvrez comment vous pouvez le trouver dans cet article.

Où trouver Ronald Raygun dans le mode Contagion ?

zombies buffs nerfs armes mauer der toten
Activision
La carte Mauer Der Toten plonge les joueurs dans une ambiance apocalyptique de la ville de Berlin.

C’est la question que tout le monde se pose encore. Ce petit secret annexe est très attirant mais il semblerait que l’apparition de Ronald Raygun soit totalement aléatoire. Vu qu’il donne tout de même un pistolet laser gratuit, vous n’allez pas le croiser à tous les coins de rue et vous ne le trouverez sûrement pas dans toutes vos parties.

Publicité

Mais pour vous aider à le différencier des autres, voici une vidéo où un joueur trouve et élimine Ronald Raygun.

Ce nom vous est sûrement familier car c’est très probablement une référence à l’ancien président des Etats-Unis, Ronald Reagan.