Call of Duty

Les meilleures actions du showmatch entre Vitality et Millenium sur Modern Warfare

par Nicolas Vittoz

Partager


Millenium et Vitality se sont affrontés dans un showmatch sur le nouveau Call of Duty Modern Warfare, et voici les meilleures actions.

À l'occasion de la sortie de Call of Duty Modern Warfare, lors de la soirée de lancement, un showmatch a été organisé avec tous ces joueurs. Mais en plus de ça, le classico français de l'époque, Millenium vs Vitality, a refait surface avec Domingo et ZANKIOH au cast.

Gotaga, Broken, Azox, Agonie et Wailers ont représenté les Vitality tandis que Riskin, LoWan, Carbon, TonyJs et Zylewr ont représenté les Millenium. Tous ces joueurs ont un palmarès impressionnant et une histoire avec la structure qu'ils représentent, et le spectacle était au rendez-vous.

Publicité

Au final, ce sont les Vitality qui se sont imposés 3-2 en remportant la Recherche et Destruction, le QG et la Domination dans un match très serré.

Même si les joueurs jouaient pour gagner, il s'agissait d'un showmatch, et ils l'ont fait le show. Voici les meilleures actions et moments de ce match d'anthologie, mais aussi de ce premier match compétitif sur le nouveau Call of Duty.

Riskin en forme sur la première carte

Publicité


Gotaga toujours au niveau


Une fin de Point Stratégique très tendue


TonyJs toujours aussi précis au Sniper 

Publicité


Broken reste solide...


....mais les erreurs, ça arrive


Ça c'est le Gota qu'on connait !

Publicité


Et à la fin, c'est Vitality qui gagne


Et ZylewR a encore fait Top 2