La meilleure classe Warzone du JAK-12 : accessoires, atouts…

Ludovic Quinson
JAK-12 WarzoneActivision

Le JAK-12 est un fusil à pompe qui a toujours été fiable dans Warzone. Cependant, il est important d’équiper les bons accessoires et atouts afin de maximiser son potentiel.

Lors de sa sortie, le JAK-12 a beaucoup fait parler de lui puisqu’il a dominé la méta de Verdansk pendant de longues semaines.

Avec un TTK absurdement bas à courte portée, mais également des dégâts impressionnant lors des duels à moyenne distance, le JAK-12 était un véritable monstre.

Malheureusement pour lui, de nombreux nerfs successifs l’ont petit à petit remis à niveau et aujourd’hui, cette arme n’est plus aussi puissante que dans le passé.

Cependant, ce fusil à pompe reste toujours utilisable à condition d’équiper les accessoires et atouts adéquats.

La meilleure classe du JAK-12 dans Warzone

Classe JAK-12 WarzoneActivision
Les accessoires que vous devez équiper sur le JAK-12.

Les meilleurs accessoires du JAK-12

  • Bouche : Maraudeur FORGE TAC
  • Canon : ZLR J-3600 Torrent
  • Lunette : Laser 5 mW
  • Accessoire canon :Poignée avant de mercenaire
  • Munitions :Chargeurs de 8 cartouches de calibre 12

Ce chargement du JAK-12 consiste à maximiser la portée du fusil de chasse. Effectivement la spécificité de ce fusil à pompe est son efficacité à moyenne portée.

Le Maraudeur FORGE TAC et le ZLR J-3600 Torrent resserrent tous deux la propagation des plombs et améliorent considérablement vos dégâts à distance. En conséquence, ces deux accessoires sont indispensables pour cette classe.

Le laser 5 mW quant à lui aide à la mobilité et à la précision du tir à la hanche, vous permettant de rester compétitif dans ces situations rapprochées avec d’autres fusils à pompes. La Poignée avant de mercenaire vous permet de mieux contrôler votre recul, ce qui vous permettra de rester précis à moyenne portée.

Cet accessoire vous assiste également dans les combats à courte portée avec une amélioration de la précision du tir à la hanche. En ce qui concerne le chargeur, ce fusil à pompe possède une vitesse de tir bien supérieur à la moyenne. Le Chargeur de 8 cartouches de calibre 12 vous permettra donc d’éliminer vos adversaires très rapidement avec peu de balles.

Les meilleurs atouts pour une classe JAK-12 sur Warzone

JACK-12 WarzoneActivision
Le JACK-12 reste un choix marginal dans Warzone.
  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Fantôme – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Fantôme pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Et voilà, vous savez tout maintenant sur le JAK-12.

Chargement...