La meilleure classe Warzone du JAK-12 - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du JAK-12 : accessoires, atouts…

Publié le: 7/Jul/2021 15:15 Modifié le: 23/Jul/2021 14:51

by Ludovic Quinson

Partager


Le JAK-12 n’est plus que l’ombre de lui-même dans Warzone. Malgré tout, l’arme possède un potentiel certain pour les joueurs avertis de la saison 4. Voici comment en profiter au maximum.

Lors de sa sortie, le JAK-12 a beaucoup fait parler de lui. En effet l’arme à dominée la méta pendant de longues semaines. Avec un TTK absurdement bas à courte portée, mais également des dégâts impressionnant lors des engagements à moyenne distance, le JAK-12 était un monstre.

Malheureusement pour lui, de nombreux nerfs successifs l’ont petit à petit remis à niveau. Il est aujourd’hui une arme relativement faible dans la saison 4 de Warzone. Mais malgré ses nombreux nerfs, il n’en reste pas moins l’un des meilleurs fusils à pompe si bien utilisée et avec une classe adaptée !

Publicité

La meilleure classe du JAK-12 dans Warzone

JACK-12 Warzone
Activision
La meilleure classe pour le JACK-12 dans la saison 4 de Warzone.

Accessoires

  • Bouche : Maraudeur FORGE TAC
  • Canon : ZLR J-3600 Torrent
  • Lunette : Laser 5 mW
  • Accessoire canon :Poignée avant de mercenaire
  • Munitions : Chargeur à tambour de 20 balles

Ce chargement du JAK-12 consiste à maximiser la portée du fusil de chasse. Effectivement la spécificité de ce fusil à pompe est son efficacité à moyenne portée.

Le Maraudeur FORGE TAC et le ZLR J-3600 Torrent resserrent tous deux la propagation des plombs et améliorent considérablement vos dégâts à distance. En conséquence, ces deux accessoires sont indispensables pour cette classe.

Le laser 5 mW quant à lui aide à la mobilité et à la précision du tir à la hanche, vous permettant de rester compétitif dans ces situations rapprochées avec d’autres fusils à pompes. La poignée avant de mercenaire vous permet de mieux contrôler votre recul, ce qui vous permettra de rester précis à moyenne portée.

Publicité

Cet accessoire vous assiste également dans les combats à courte portée avec une amélioration de la précision du tir à la hanche. En ce qui concerne le chargeur, ce fusil à pompe possède une vitesse de tir bien supérieur à la moyenne. 20 balles ne seront donc pas de trop en cas d’engagements prolongés !

Meilleurs Atouts à utiliser avec le JACK-12 dans Warzone

JACK-12 Warzone
Activision
Le JACK-12 reste l’un des meilleurs fusils à pompe de la saison 4 de Warzone.
  • Atout 1 : Démineur – L’atout Démineur réduit les dégâts subis par les explosifs en dehors des killstreaks.
  • Atout 2 : Surarmement – Surarmement vous permet d’équiper deux armes principales : une dans chaque slot. Mais interdis l’usage d’une arme secondaire.
  • Atout 3 : Traqueur – Vous permet de localiser les ennemis grâce à leurs empreintes de pas.

La force du JAK-12 dans Warzone réside dans les combats à courte et moyenne portée.  Dans ce type d’engagements, les joueurs auront tendance à souvent utiliser des explosifs pour ralentir votre avance. L’atout Démineur, est donc un must-have dans ce cas de figure.

Publicité

Effectivement le JAK-12 possède une excellente portée pour un fusil à pompe. Il souffre malgré tout d’une grande faiblesse à longue portée. Pouvoir vous équiper d’un fusil d’assaut, ou même d’un sniper pour compenser cette faiblesse est l’un des meilleurs moyens d’équilibrer votre classe.

Traqueur pourrait paraître être un choix étonnant, mais avec le JAK-12 comme pour tout fusil à pompe, l’information est la clé de la victoire dans Warzone. En effet pouvoir tendre des embuscades à courte ou moyenne portée et ainsi choisir sa distance d’engagement n’a pas de prix avec une arme capable de tuer en deux tirs !

Publicité