La meilleure classe Warzone de l’AX-50 : accessoires, atouts…

AX-50 WarzoneActivision

L’AX-50 a toujours été un fusil de précision très apprécié des joueurs Warzone en raison de sa portée et de ses dégâts. Découvrez donc quels sont les accessoires et atouts que vous devez équiper.

L’AX-50 est un sniper fiable qui a toujours été très populaire dans Warzone. Bien qu’il ne soit pas aussi mobile que d’autres snipers tels que le Kar ou le K31 Suisse, il offre cependant la possibilité d’effectuer des tirs percutants à longue portée qui abattent les ennemis sans problème.

Alors si vous êtes le type de joueur qui aime tirer de loin sur le Battle Royale, ce sniper pourrait alors être tout ce que vous recherchez.

Découvrez donc quels sont les meilleurs accessoires et atouts que vous devez absolument équiper afin de maximiser le potentiel de cette arme.

La meilleure classe AX-50 sur Warzone

Cette classe de l’AX-50 est principalement axée sur sa vitesse tout en gardant un équilibre entre la taille du chargeur et la précision.

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Canon usine 32.0″
  • Laser : Laser tactique
  • Crosse : Singuard Arms Marksman
  • Poignée arrière : Bande Poignée – Pointillés

Pour commencer nos meilleurs accessoires pour l’AX-50, nous avons opté pour le Silencieux monolithique, car celui-ci augmente la portée des dégâts et vous rend invisible sur les radars ennemis pendant vos tirs.

Puis, le Canon usine 32.0″ est idéal car il permet l’augmentation de la portée des dégâts, de la vitesse des balles et du contrôle du recul entre les tirs.

Pour continuer notre classe, le Laser tactique est parfait car il permet une amélioration de la vitesse de visée et de la stabilité de l’arme. La poignée quant à elle augmentera  votre vitesse de visée et votre vitesse de tir.

Atouts pour l'AX-50 sur WarzoneActivision
Voici les meilleurs atouts pour l’AX-50 sur Warzone

Les meilleurs atouts pour une classe AX-50 sur Warzone

  • Atout 1 : Démineur – Cet atout réduit les dégâts subis par les explosifs. Il est crucial de se préparer à des combats à courte distance. Ainsi, avec Démineur vous courerez moins de risque face aux explosifs ennemis.
  • Atout 2 : Surarmement – Cet atout vous permet d’équiper deux armes principales. Associer à ce sniper une arme telle qu’un SMG est l’idéale pour les combats rapprochés.
  • Atout 3 : Survolté – Cet atout permet un changement d’arme plus rapide. Or, il ne marche pas avec les armes secondaires, il est donc indispensable de l’allier avec Surarmement. Dès lors, utiliser ces atouts fera de votre sniper une arme surpuissante.

Dorénavant, vous savez tout sur les meilleurs équipements du sniper AX-50. Vous avez maintenant tous les atouts en votre possession pour régner sur vos adversaires à courte, comme à longue distance sur Warzone.

Chargement...