La meilleure classe Warzone de l'AX-50 : accessoires, atouts… - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de l’AX-50 : accessoires, atouts…

Publié le: 9/Jun/2021 16:01

by Lilian Collignon

Partager


L’AX-50 est l’un des meilleurs sniper de Warzone depuis son lancement. Voici comment vous pouvez l’équiper afin d’utiliser au maximum son potentiel, et dominer vos adversaires.

Utilisé de la bonne façon, le sniper AX-50 peut devenir l’une des meilleures armes sur Warzone. Choisir les accessoires adéquats est primordial pour avoir le dessus sur vos adversaires.

Alors si vous souhaitez utiliser et profiter au mieux de la puissance de ce sniper, alors voici un récapitulatif complet de tout les accessoires et atouts dont vous avez besoin pour équiper l’AX-50 dans Warzone.

Equipements AX-50 Warzone
Activision
Voici les accessoires à équiper à l’AX-50 de Warzone

Les meilleurs accessoires pour l’AX-50 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Canon usine 32.0″
  • Laser : Laser tactique
  • Crosse : Singuard assassin
  • Poignée arrière : Bande Poignée en Caoutchouc

L’AX-50 fait partie des snipers les plus précis de la Warzone. Par conséquent, la meilleure solution est d’améliorer d’autres statistiques de l’arme. Ainsi, nous avons choisi d’améliorer la vitesse de visée, la portée et la vélocité des balles au détriment de la précision. Pour commencer, la crosse Singuard assassin ainsi que la Bande Poignée arrière en Caoutchouc rendront le sniper plus difficile à contrôler. Cependant, leurs avantages ne peuvent pas être sous-estimés. Vous serez plus rapide que jamais grâce à ces deux éléments et l’ajout d’un Laser tactique ne fera qu’améliorer la vitesse ADS.

Publicité

Ensuite, nous avons opté pour le Suppresseur monolithique et pour le Canon usine 32.0″. Ce qui ajoutera à l’arme un bonus de porté, ainsi qu’une vitesse de tir non négligeable. Ces accessoires propulseront l’AX-50 au niveau des meilleurs snipers de Warzone et vous permettront de rester compétitif à distance.

Atouts pour l'AX-50 sur Warzone
Activision
Voici les meilleurs atouts pour l’AX-50 sur Warzone

Les meilleurs atouts pour une classe Bruen MK9 sur Warzone

  • Atout 1 : Démineur – Cet atout réduit les dégâts subis par les explosifs. Il est crucial de se préparer à des combats à courte distance. Ainsi, avec Démineur vous courerez moins de risque face aux explosifs ennemis.
  • Atout 2 : Surarmement – Cet atout vous permet d’équiper deux armes principales. Associer à ce sniper une arme telle qu’un SMG est l’idéale pour les combats rapprochés.
  • Atout 3 : Survolté – Cet atout permet un changement d’arme plus rapide. Or, il ne marche pas avec les armes secondaires, il est donc indispensable de l’allier avec Surarmement. Dès lors, utiliser ces atouts fera de votre sniper une arme surpuissante.

Dorénavant, vous savez tout sur les meilleurs équipements du sniper AX-50. Vous avez tous les atouts en votre possession pour régner sur vos adversaires à courte, comme à longue distance sur Warzone.