La meilleure classe Warzone de l’AS VAL : accessoires, atouts - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone de l’AS VAL : accessoires, atouts…

Publié le: 28/May/2021 16:44

by Lilian Collignon

Partager


Sur Warzone, L’AS VAL est certainement l’arme à courte portée la plus meurtrière du moment. Découvrez ainsi les meilleurs accessoires et atouts à utiliser pour une classe encore plus performante.

L’AS VAL est une des armes à courte et moyenne portée qui tue le plus rapidement sur Call of Duty : Warzone. Malgré un ancien bug qui permettait de tirer à travers les murs, l’arme est restée très prisée par les joueurs.

Afin d’utiliser au mieux les performances de L’AS VAL, découvrez quels accessoires et atouts vous devez absolument équiper sur Warzone.

Publicité

La meilleure classe de l’AS VAL sur Warzone

Meilleurs équipements et atouts sur l'AS VAL Warzone
Activision
L’AS VAL est une arme meurtrière à courte portée.

Les meilleurs accessoires de l’AS VAL sur Warzone

  • Lunette : Optique VLK 3.0
  • Canon : VLK 200mm Osa
  • Poignée arrière : Bande Poignée – caoutchouc
  • Accessoire canon : Poignée avant commando
  • Munitions : Chargeur 30 coups

Cette classe de l’AS VAL permet d’augmenter au mieux la cadence de tir de l’arme, sa puissance, sa précision et sa capacité à longue portée. Elle sera idéale pour faire le ménage parmi les ennemis qui se trouvent sur sa ligne de mire !

Comme premier accessoire, la lunette VLK 3.0 est parfaite pour cette arme. Sachant que sur Warzone, prendre le dessus sur l’adversaire lors des combats à longues distances est primordial. De plus, ce type de combat est beaucoup plus présent qu’un affrontement au corps à corps. L’Optique VLK 3.0 augmente ainsi la visée sur l’arme et facilite l’utilisation à longue portée.

Publicité

D’un autre côté, le canon VLK 200mm Osa est un choix incontournable. Ce canon améliore à la fois la portée des tirs de l’arme ainsi que la vitesse des balles, idéal pour les combats rapprochés où la vitesse est impérative.

Ensuite, nous avons choisi la Bande Poignée – caoutchouc à mettre sur la poignée arrière de l’arme. Cet équipement améliore le recul de l’arme lors d’un volume de tir soutenu, ainsi que sa vitesse à viser.

Puis, comme accessoire à mettre au canon, la Poignée avant commando est adéquate. celle-ci permet d’améliorer encore plus la stabilité de l’arme, et ainsi de garder vos tirs sur la cible, sans trop partir dans tous les sens.

Publicité

Pour finir, nous pensons qu’il est impératif d’avoir le chargeur 30 coups sur l’AS VAL. Sachant que cette arme possède une vitesse de tirs impressionnante, elle gaspille rapidement ses balles. C’est dans cette optique que nous pensons qu’il est important d’avoir un chargeur de 30 balles, pour ne pas être en rade et se faire dégommer dès le second ennemi rencontré.

Les meilleurs atouts pour une classe AK-74u sur Warzone

Les équipements à utiliser sur l'AS VAL dans Warzone
Activision
Avec ces accessoires, l’AS VAL va devenir votre meilleur ami !
  • Atout 1 : Démineur – Réduit les dégâts subis par les explosifs en dehors des killstreaks.
  • Atout 2 : Surarmement – Permet d’équiper deux armes principales.
  • Atout 3 : Survolté – Permet de changer rapidement d’arme (particulièrement utile lorsque vous devez passer à l’AS VAL dans des combats rapprochés).

Et voilà, vous savez tout maintenant sur l’AS VAL. Découvrez également notre récente classe du fusil d’assaut le plus populaire de Warzone à l’heure actuelle, la CR-56 AMAX.

Publicité