MAJ Warzone Rechargée Saison 3 : Nouveaux objets, nouvel atout et arme…

Warzone Saison 3Activision

La MAJ Rechargée de la saison 3 de Warzone se rapproche de plus, découvrez donc toutes les nouveautés que vous allez bientôt pouvoir découvrir.

La mise à jour Rechargée de la mi-saison 3 de Warzone arrive à grands pas et celle-ci offrira une tonne de nouveau contenu aux joueurs.

Une nouvelle mode de jeu fera son apparition, ainsi qu’un nouvel atout et plusieurs nouveaux objets qui ne manqueront pas de secouer la méta du Battle Royale.

Découvrez donc sans plus attendre le contenu complet de cette mise à jour à venir.

H4 Blixen WarzoneActivision
La mitraillette H4 Blixen arrive bientôt dans Warzone.

Mitraillette H4 Blixen

Les joueurs Warzone pourront tester une toute nouvelle mitraillette lorsque la mise à jour Rechargée de la saison 3 sera disponible le 25 mai.

L’article continue après la publicité

Selon les développeurs, cette arme est idéale pour les duels à moyenne portée.

Atout Sinueux WarzoneActivision
L’atout Sinueux pourrait bien bouleverser la méta des atouts de Warzone.

L’atout Sinueux de Vanguard arrive la Warzone

Cette nouvelle mise à jour va introduire l’atout Sinueux de Vanguard dans Warzone en tant qu’Atout 1. Cet atout se décrit de la façon suivante :

Le sprint réduit les dégâts entrants des balles et des explosifs de 20%“.

Cet atout est conçu pour contrer les snipers éliminant en une balle à une distance considérable.

Si vous utilisez donc Sinueux en Atout 1 et que vous êtes activement en mouvement, même un sniper à longue distance ne pourra pas vous abattre.

Grâce à un indicateur, le tireur saura quand il a touché quelqu’un avec l’atout Sinueux d’équipé.

L’article continue après la publicité
Système de transport souterrain Warzone Saison 3Activision
Les emplacements du nouveau système de transport souterrain de la saison 3 de Warzone.

Système de transport souterrain

Vous vous souvenez des grondements et des craquements sous la surface de Caldera avant le lancement de la saison 3 ? Il s’agissait des charrettes de mine branlantes redécouvertes par des explorateurs intrépides, qui étaient occupés à ouvrir un nouveau moyen de se déplacer sur l’île !

Développé par Toys for Bob, ce nouveau système de transport souterrain comporte 14 points d’accès, indiqués sur la carte par un symbole argenté.

Les arpenteurs avisés de Caldera pendant la saison 2 savent déjà où se trouvent sept de ces points d’accès, puisqu’il s’agit des bunkers “cachés” de Nebula 5. La porte menant à la salle centrale des chariots de mines se trouve juste après être entré dans chaque bunker.

L’article continue après la publicité

Les sept autres points d’accès sont de petites trappes menant à la zone centrale des chariots de mines. Vous pouvez retrouver la carte de ce nouveau système de transport ci-dessus.

Nouveaux objets dans Warzone

Jeton d’entrée au Goulag

Des jetons spéciaux d’entrée au Goulag se trouvent maintenant dans les boîtes de ravitaillement.

Ce jeton porte le fameux symbole post-mortem et se lie à votre opérateur lorsqu’il est ramassé. Vous ne pouvez en porter qu’un seul à la fois, et si vous en ramassez ou en gardez un après la fermeture du Goulag, vous recevrez une compensation financière pour l’avoir détenu en partie.

L’article continue après la publicité

Si vous mourez alors que vous détenez un jeton d’entrée au Goulag, vous serez alors renvoyé au Goulag au lieu de devoir être racheté ou éliminé de la partie. Dans ce cas, c’est comme si vous étiez mort pour la première fois : combattez dans un duel 1v1 pour survivre et vous redéployer.

Jeton d’extraction de redéploiement

L’autre jeton va sans doute se montrer familier aux vétérans de Warzone puisqu’il s’agit d’un jeton qui permet un redéploiement automatique sans qu’il soit nécessaire de se rendre au Goulag ou d’être racheté dans une station d’achat.

L’article continue après la publicité

Tout comme le jeton d’entrée au Goulag, ce jeton se désactive également lorsque le Goulag est fermé à la fin d’une partie, et les joueurs qui le conservent aussi longtemps reçoivent une compensation financière.

Son utilité est évidente, mais sa présence est rare. Ne vous attendez pas à les trouver aussi souvent que les jetons d’entrée au Goulag, qui seront déjà d’une rareté légendaire.

Warzone Saison 3Activision
De nouveaux objets arrivent à l’occasion de la MAJ Rechargée de la Saison 3 de Warzone.

Accélérateur de vitesse

Ce buff, que l’on trouve souvent dans le mode Clash de Warzone, est un autre objet rare qui pourrait apparaître dans une boîte de ravitaillement.

Une fois ramassé, cet objet accorde automatiquement à l’opérateur une amélioration temporaire de ses mouvements. Glisser tout en ayant cette amélioration permet de se déplacer rapidement sur la carte, et permet une tonne de techniques de déplacement potentielles, comme les lignes de parkour et les sauts, qui peuvent aider avant ou pendant les duels.

Comme le jeton d’extraction de redéploiement, le booster de vitesse ne sera pas un objet courant dans les boîtes de ravitaillement. Et une fois ramassé, son efficacité sera extrêmement limitée dans le temps. Tirez le meilleur parti de ce boost, et il vous récompensera généreusement, vous et votre équipe.

Brouilleur de radar

Semblable au fonctionnement de cet outil dans le mode multijoueur, le brouilleur de radar est une amélioration de combat qui brouille la carte des joueurs ennemis et empêche les Killstreaks de tous ceux qui se trouvent dans un court rayon.

Cette amélioration de combat ne peut pas être équipée pour des modes tels que Pillage, mais peut être trouvée sur la carte dans des boîtes de ravitaillement ou sur le sol dans de rares cas.

Warzone Saison 3Activision
Différentes zones de butin de grande valeur seront réparties sur la carte.

Zones de butin de grande valeur

Introduites pour la première fois lors de l’opération Monarch, les zones de butin de grande valeur apparaîtront désormais dans les parties normales du Battle Royale comme des endroits à haut risque et à haute récompense où se rendre.

Consultez votre carte pour voir où se trouvent ces zones et décider si vous mettez le cap sur la fortune et les combats fréquents.

Nous savons déjà que Peak sera une zone avec beaucoup de butins.