Les joueurs Warzone exigent un nerf du Stimulant jugé ridicule - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone exigent un nerf du Stimulant qui est ridiculement puissant

Published: 22/May/2022 10:43

by Ludovic Quinson

Share


Si le Stimulant est devenu très populaire dans Warzone, un récent clip du streamer Aydan dans lequel il se fait éliminer par un joueur utilisant cet équipement a relancé le débat d’un nerf.

La multitude d’équipements tactiques disponibles dans Warzone a rendu le jeu incroyablement personnalisable, mais certains équipements et gadgets ont posé des problèmes aux développeurs depuis le premier jour.

C’est notamment le cas du Stimulant que les joueurs peuvent utiliser pour se soigner rapidement et rester en vie dans les scénarios les plus tendus.

Cependant, les problèmes liés au Stimulant sont fréquents. Parfois, les joueurs sont capables de l’utiliser à l’infini malgré les limites strictes censées être imposées à son utilisation et par conséquent, ils peuvent rester dans le gaz pendant une durée indéterminée.

Advertisement

Stimulant Warzone
Activision
Le Stimulant est un équipement tactique très controversé dans Warzone.

Mais aujourd’hui, les joueurs Warzone réclament un nerf du Stimulant après qu’un TikTok dans lequel le célèbre streamer Aydan se fait éliminer par un adversaire utilisant un Stimulant soit devenu viral.

Dans le clip, Aydan allume un adversaire avec des tirs précis, mais l’ennemi se soigne au milieu du duel à l’aide du Stimulant, lui permettant ainsi d’éliminer l’ancienne star de Fortnite.

Ce clip qui a ensuite été repartagé sur les réseaux sociaux a énormément fait réagir les joueurs. “Est-ce qu’on peut avoir un nerf du Stimulant ? C’est ridicule là.” déclare notamment aur0n sur Reddit.

Advertisement

@callofdutyofficialfan wtf #warzone #aydan ♬ Funny Song – Cavendish Music

Comment une chose pareille peut-elle encore être dans le jeu ?” déclare également un autre joueur.

Mais pour le moment, Raven ne prévoit pas d’ajuster cet équipement tactique, mais de nombreux joueurs occasionnels et compétitifs semblent se ranger du côté d’un nerf.

Non seulement le Stimulant guérit rapidement les joueurs, mais il peut également être utilisé pour se déplacer beaucoup plus vite sur une courte distance, ce qui est redoutable en duel.