Liste d'amis Warzone invisible : comment corriger le problème - Dexerto.fr
Call of Duty

Liste d’amis Warzone invisible : comment corriger le problème

Published: 18/Jan/2022 16:05

by Gaston Cuny

Share


Les joueurs de Call of Duty: Warzone doivent encore faire face à un bug avec la liste d’amis du jeu qui ne s’affiche pas correctement.

Cela va bientôt faire 2 ans que Warzone est arrivé mais de nouveaux problèmes continuent à faire surface sur le deuxième battle royale de Call of Duty. Même avec le remplacement de carte avec la Saison 1 de Warzone Pacific pour l’arrivée de Caldera, nous avons toujours des bugs et glitchs.

Alors que certains problèmes sont plus ou moins surmontables, d’autres peuvent vraiment être gênants pour votre expérience de jeu. Ce bug de la liste d’amis pourrait bien faire parti de cette dernière catégorie.

Advertisement

Warzone
Activision
Plusieurs joueurs sur consoles n’arrivent même pas à charger le battle royale.

Certains joueurs ont signalé que ce bug est présente depuis Modern Warfare (2019). Si vous voyez que vous avez une liste d’amis vide, ne paniquez pas car nous avons des solutions pour vous.

Comment corriger le bug de la liste d’amis Warzone (Xbox & PlayStation)

Si vous rencontrez malheureusement ce bug, nous avons quelques alternatives pour vous. Déjà, vous pouvez essayer de vous connecter à vos amis en utilisant votre liste d’amis de votre console pour en inviter ou rejoindre certains.

Mais si cela ne suffit pas, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Vérifiez si votre application Warzone est totalement mise à jour
  2. Si ce n’est pas le cas, quittez le jeu et relancez-le.
  3. Regardez votre liste d’amis hors-ligne au cas où.

Comment corriger le bug de la liste d’amis Warzone (PC)

Sur PC, on vous conseille également de vérifier si aucune nouvelle mise à jour n’est disponible. Dans tous les cas, le mieux est de quitter le jeu pour le relancer ensuite et votre liste devrait réapparaître.

Advertisement