L'insupportable glitch du stimulant sur Warzone serait encore réalisable - Dexerto.fr
Call of Duty

L’insupportable glitch du stimulant sur Warzone serait encore réalisable

Publié le: 27/Jan/2021 15:34

by Martin Thibaut

Partager


Le youtubeur JGOD a appelé à des changements dans Warzone en raison des divers exploits que les joueurs continuent à utiliser pour abuser des stimulants.

Dans un jeu aussi compétitif que Call of Duty: Warzone, l’équilibre et un bon anti-cheat sont deux des facteurs les plus importants pour maintenir le gameplay juste pour tous les joueurs. Malheureusement, Warzone a été sujet à un problème à plusieurs reprises qui a détruit le plaisir du jeu pour certains.

Appelés le «problème des stimulants», les joueurs abusent de ce bug depuis des mois à chaque fois qu’une nouvelle stratégie est trouvée. Le problème des stimulants a refait surface trois fois au total et est maintenant de nouveau dans le jeu, mais pas en tant que bug.

Publicité

Activision
Le stimulant appartient à l’emplacement tactique aux côtés du capteur de rythme cardiaque et des grenades assourdissantes, entre autres.

Dans une vidéo postée par JGOD, il détaille la nouvelle stratégie pour survivre au gaz et obtenir des «stimulants illimités» d’une manière qui n’implique pas la tricherie. Tout ce que vous avez à faire est de collecter de l’argent en équipe (environ 50000 $), puis d’aller dans une station d’achat, d’acheter en chaîne des caisses de munitions, puis de les utiliser pour réapprovisionner les stimulants.

Tout en faisant cela, vous devez également ramasser continuellement les caisses de munitions au sol pour vous assurer qu’elles ne disparaissent pas. De plus, avoir réapprovisionnement équipé est également une grande aide. Puisque cela se fait sans utiliser de bug, ce n’est techniquement pas de la triche.

Publicité

Pour lutter contre cela, JGOD a recommandé deux correctifs potentiels aux développeurs. La première consiste à supprimer tous les objets 30 secondes après leur entrée dans le gaz, ce qui semble actuellement prendre deux minutes.

La deuxième solution serait la plus efficace pour tous les bugs concernant les stimulants, qui consiste simplement à tuer un joueur qui est dans le gaz depuis trop longtemps. Si les dégâts augmentent de manière exponentielle, les joueurs finiront par subir plus de 100 dégâts en un seul coup, les tuant instantanément.

Ce serait la meilleure solution, car elle résoudrait essentiellement tous les futurs exploits des bugs de stimulants. Espérons que le développeur Raven Software déploiera bientôt un correctif pour ce nouveau problème.

Publicité