Les réticules "cassés" que vous devez éviter sur Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Les réticules “cassés” que vous devez éviter sur Black Ops Cold War

Publié le: 5/Dec/2020 20:43

by Gaston Cuny

Partager


Depuis la sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War, les joueurs s’efforcent de débloquer leurs armes, skins et options de personnalisation préférés. Il est important de débloquer les meilleurs réticules pour chaque arme, et une vidéo du youtubeur ‘JGOD’ a révélé d’énormes problèmes avec les choix de réticules actuels du jeu.

Depuis la sortie du jeu le 13 novembre, les joueurs de Black Ops Cold War se sont efforcés de débloquer des armes supplémentaires et des options de personnalisation en multijoueur et en zombies.

Publicité

Certains des éléments les plus importants à débloquer pour les joueurs sont les différents réticules d’armes à feu dans les deux modes de jeu principaux. Les joueurs veulent s’assurer qu’ils utilisent le meilleur réticule pour les aider à rester sur la cible pendant l’action.

Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, le créateur de contenu ‘JGOD’ a critiqué l’offre actuelle de réticules dans la guerre froide, tout en confirmant quelles sont les meilleures options avec ce qui est disponible.

Treyarch

Réticules cassés de Black Ops Cold War

Dans la vidéo, JGOD examine en profondeur les problèmes liés aux réticules disponibles en multijoueur et en zombies. Il décompose exactement ce qui ne va pas avec chacun des réticules des oscilloscopes 1.25x et 1.37x, qui sont parmi les options les plus populaires de Black Ops Cold War.

Publicité

JGOD commence sur Cartel avec quelques options de base de point / triangle rouge pour chaque portée, montrant comment elles peuvent être vues facilement lorsque vous regardez des textures comme des murs. Cependant, dès qu’il déplace son réticule dans les airs, le réticule rouge disparaît complètement.

“Où est passé ce réticule rouge ?” demande-t-il en regardant autour de lui. Le youtubeur continue en montrant comment certains réticules – même les options jaunes et vertes – sont invisibles lorsque vous regardez d’autres textures autour de la carte. Il semble choqué, disant : “Je n’ai jamais, jamais, jamais eu ce problème dans aucun autre Call of Duty.”

Publicité

La vidéo se poursuit avec une ventilation de l’apparence de chaque réticule dans le jeu par rapport à leur image dans le menu de chargement de Cold War. JGOD montre que presque tous les réticules rouges, jaunes ou verts sont affectés par différents problèmes visuels, et les joueurs devraient éviter ces options jusqu’à ce que les problèmes soient résolus.