Les nouveaux endroits de Verdansk 84 sur Warzone : Nakatomi Plaza, Camp de Rambo…

Gaston Cuny
Activision

Une nouvelle mise à jour arrive sur Call of Duty: Warzone ce jeudi 20 mai avec de nouveaux endroits à découvrir sur Verdansk 84.

Nous arrivons maintenant à la moitié de la Saison 3 sur Black Ops Cold War et nous aurons droit à une nouvelle mise à jour qui devrait amener une tonne de nouveau contenu sur les deux jeux.

Concernant Warzone, il y aura des nouvelles armes, des nouveaux Opérateurs et bien d’autres mais ce qui va retenir l’attention des joueurs est surtout l’ajout de nouveaux endroits sur Verdansk 84.

Activision
Bien que Warzone a reçu de nombreuses mises à jour majeures depuis la sortie de Black Ops Cold War, de nombreux problèmes persistent.

Découvrez ci-dessous les quelques endroits qui vont être ajoutés à la carte pour cette mise à jour prévue ce jeudi 20 mai.

L’article continue après la publicité

Nakatomi Plaza arrive à Downtown

Le camp de survivant de Rambo

L’avant-poste de la CIA

Ces petits endroits amèneront de l’air frais à la nouvelle carte de Warzone pour redonner envie aux joueurs de redécouvrir la carte Verdansk 84. Bien entendu, les développeurs ont souhaité rester dans le thème actuel des années de 80, alors ne vous attendez pas à des bâtiments futuristes ou quoi que ce soit.

Rendez-vous ce jeudi 20 mai pour découvrir ces changements ainsi que tout le nouveau contenu prévu pour la Saison 3 Rechargée sur Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].