Nerf potentiel des munitions à pouvoir d’arrêt leaké dans Warzone

Martin Thibaut
Armes Warzone saison 3

Les munitions à pouvoir d’arrêt risquent de subit un nerf sur Warzone. Ce changement a été leaké à travers un tweet cryptique de Raven Software. 

Les munitions à pouvoir d’arrêt sont une amélioration de terrain vous permettant d’augmenter vos dégâts. En effet ces balles offrent des dégâts renforcés en contrepartie d’un recul augmenté.

Ainsi, à première vue, il y a des avantages et des inconvénients évidents à utiliser les munitions à pouvoir d’arrêt. Malgré tout celles-ci sont depuis un certain temps l’un des outils les plus communs des joueurs. Effectivement il s’agit d’une partie intégrante de Warzone, mais Raven Software semble vouloir changer cela.

La prochaine mise à jour pourrait bien réduire l’efficacité des munitions à pouvoir d’arrêt

Un tweet cryptique sur le nerf des munitions à pouvoir d’arrêt dans Warzone

Les munitions à pouvoir d’arrêt sont au centre du débat sur l’équilibrage du jeu parmi la communauté à haut niveau. Ainsi beaucoup de pros souhaitent voir ces balles nerfés. Raven Software semble les avoir entendus.

À travers ce rébus nous pouvons comprendre :

  1. Stop (Arrêt)
  2. Explosion (Power=Pouvoir)
  3. Courbe décroissante (Nerf)

En bref : “nerf des munitions à pouvoir d’arrêt”. Bien entendu il ne s’agit la que de suppositions pour le moment. Et il serait sage de garder une certaine part de scepticisme vis-à-vis de ce leak que beaucoup ont eu du mal à saisir comme Tim The Tatman.

Malgré cela, il est presque garanti que ces munitions à pouvoir d’arrêt se verront un jour nerf. La question est, quand et surtout comment ?

Pour le moment aucune autre information à part ce rébus n’a été partagée par Raven Software.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]