Les lags continuent de rendre Warzone “injouable”

Warzone PacificActivision

Alors que le coup d’envoi de la Saison 5 de Warzone Pacific approche à grands pas, rien ne va plus sur le battle royale qui est en proie à de nombreux problèmes de lags.

Depuis le déploiement de la Saison 4 Rechargée de Warzone, les développeurs ont multiplié les mises à jour pour tenter de dompter la méta capricieuse du battle royale et les multiples bugs qui perturbent au quotidien l’expérience des joueurs.

WarzoneActivision
Le déploiement de la Saison 4 Rechargée de Warzone n’a pas été sans problèmes.

Néanmoins, si ces vagues successives d’équilibrages et de correctifs semblent avoir résolu plusieurs problèmes, elles en ont aussi amené de nouveaux. En effet, ces derniers jours, les joueurs de Warzone ont eu droit à de nombreux bugs, des codes d’erreur et surtout, des lags.

Les joueurs perdent patience face à l’état “lamentable” de Warzone

Depuis le lancement de la Saison 4 Rechargée, les plaintes se sont multipliées sur la toile quant à l’état de Warzone. Outre les bugs, les joueurs ont été confrontés à des problèmes réguliers de freezes, des plantages, et plus récemment de nombreux lags. Beaucoup ont souligné qu’en l’état, le battle royale était tout bonnement injouable.

Sur Reddit, les clips se sont multipliés pour illustrer la détérioration de l’état de Warzone. En proie aux lags, on peut voir les joueurs se téléporter ou rester immobiles pendant de longues secondes, ce qui sans surprise, fait d’eux des cibles de choix pour les joueurs qui ont la chance de ne pas faire les frais de ces problèmes de stabilité.

Dans les commentaires, des joueurs ont pointé du doigt que certaines cartes semblaient être plus touchées par ces problèmes que d’autre. Il semblerait selon de multiples témoignages que les parties sur Caldera se déroulent à un tout autre rythme que sur Rebirth Island ou Bonne Fortune.

C’est vraiment mauvais surtout sur Caldera, les matchs y sont beaucoup, beaucoup plus lents que sur Rebirth Island ou Bonne Fortune”, a déclaré un joueur dans un commentaire qui a reçu près de 40 likes.

Caldera a un lag terrible pour certains joueurs, c’est la même chose pour moi. Je ne peux pas jouer sans que ça saute, je ne suis jamais descendu en dessous de 90 de ping. Mais je peux avoir des parties fluides sur Rebirth et Bonne Fortune”, a ajouté un autre joueur.

Les développeurs n’ont pas encore abordé les problèmes de lag qui sont en train de ruiner la Saison 4 Rechargée de Warzone, mais on ne peut qu’espérer qu’un correctif sera déployé avant l’arrivée de la Saison 5 de Warzone Pacific, qui devrait débarquer autour du 24 août.

Chargement...