Les joueurs Warzone souhaitent que le gaz ne détruise plus les plaques - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone souhaitent que le gaz ne détruise plus les plaques d’armure

Publié le: 4/Oct/2021 10:30

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les joueurs de Warzone débattent constamment des aspects du jeu qui devraient être modifiés ou non, la flamme s’est à nouveau allumée lorsque de nombreux fans ont demandé un changement pour que les plaques d’armure ne se brisent plus dans le gaz.

Depuis le lancement de Warzone, les joueurs réclament constamment des nouveautés ou changements sur le Battle Royale afin de garder une certaine envie de jouer.

Et si de nombreux sujets comme le SBMM ou l’aim-assist font débat depuis maintenant des mois, certains autres éléments du jeu sont critiqués à l’unanimité.

Publicité

Parmi ces éléments, nous pouvons notamment retrouver le fait que les plaques d’armure se brisent lorsque les joueurs se trouvent à l’intérieur du gaz.

En effet, depuis la sortie du Battle Royale, cet élément est très critiqué et les joueurs ne comprennent toujours pas pourquoi cela est resté inchangé.

Activision
Pour de nombreux joueurs, les plaques d’armure ne devraient pas se briser dans le gaz.

Les joueurs Warzone s’agacent que les plaques d’armure se brisent dans le gaz

Un fil de discussion Reddit posté par “Ens_Shn_07” a récemment relancé le débat des plaques d’armure dans le gaz sur la table.

Il a suggéré que les plaques d’armure ne devraient pas se briser lorsque les joueurs se trouvent dans le gaz.

Publicité

Et directement, de nombreux joueurs ont totalement adopté cette idée. Un joueur a notamment déclaré : “Ce n’est pas du tout une opinion impopulaire. Je suis entièrement d’accord“. Tandis qu’un autre a ajouté : “Je suis nouveau sur le jeu, mais j’ai été vraiment choqué quand j’ai découvert que c’était le cas. Ça n’a aucun sens.

Si un tel changement venait à arriver sur Warzone, alors cela changerait totalement le gameplay des joueurs lorsque le cercle de la zone sera de plus en plus restreint.

Cependant, il est peu probable qu’une mécanique majeure comme celle-ci soit modifiée, même si de nombreux joueurs espèrent qu’avec une autre pétition, Activision fera enfin quelque chose à ce sujet.

Publicité