Les joueurs Warzone réclament un nerf d'Éclaireur de combat - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone réclament toujours un nerf de l’atout Éclaireur de combat

Publié le: 3/Oct/2021 21:35

by Ludovic Quinson

Partager


De nombreux joueurs réclament depuis un petit moment maintenant des changements sur l’atout Éclaireur de combat qui est jugé trop puissant dans la méta des atouts de Warzone.

Depuis le lancement de la saison 5, la méta des armes a subi de nombreuses modifications au fil des mises à jour, ce qui a ouvert la voie à de nouvelles armes qui étaient jusqu’ici passées inaperçues.

Mais en plus des armes, un autre élément particulièrement important a modifié la méta du Battle Royale, il s’agit de l’introduction de l’atout Éclaireur de combat.

Publicité

Cet atout s’est rapidement imposé sur le jeu et a rapidement trouvé sa place dans les classes des joueurs en raison de son efficacité.

Activision
La méta de Warzone est en constante évolution en fonction de chaque nouvelle mise à jour du jeu.

Éclaireur de combat permet de révéler la position des ennemis sur lesquels vous tirez dessus, et ce même à travers les murs.

Lors de sa sortie, cette caractéristique a été qualifiée “d’horrible et de surpuissante” par la grande majorité des joueurs. De nombreux ont donc été contraints d’utiliser l’atout Sang-froid afin de le contrer. Mais malgré cela, les fans sont toujours contrariés.

Récemment, l’utilisateur Reddit “zfluffz” a de nouveau abordé le sujet de la puissance de cet atout, affirmant qu’il est toujours “OP”.

Publicité

Être obligé de choisir un atout à contrer est déséquilibré. Comme la façon dont les silencieux sont OP et que par conséquent, vous êtes obligé de les utiliser sur chaque classe.” peut-on lire dans les commentaires de cette publication.

Bien sûr, tout le monde n’est pas d’accord avec ce sentiment et beaucoup se contentent simplement d’utiliser Sang-froid.

Malgré les nombreuses critiques des joueurs au sujet de l’atout Éclaireur de combat, Raven Software semble assez insensible et par conséquent, aucune modification ne devrait être apportée à celui-ci.