Les joueurs Warzone 2 enragent du rechargement qui empêche le loot

Warzone 2Activision

Les joueurs de Warzone 2 sont furieux des mécanismes de looting du jeu, car le rechargement empêche les joueurs de ramasser des armes.

Warzone 2 a apporté de nombreux changements, laissant certains joueurs un peu perdus sans les fonctionnalités de BR original.

Et l’un des plus grands changements apportés à ce nouveau Battle Royale a été le nouveau système de loot des sacs à dos, qui n’a pas été très bien accueilli par la communauté.

Dans le Warzone précédent, les joueurs pouvaient facilement ramasser du butin sur les cadavres sans aucun problème, mais dans Warzone 2, ce nouveau système semble être plus compliqué, et certains joueurs sont furieux quant au fait que l’animation de rechargement d’une arme est prioritaire lorsqu’ils essaient de ramasser du butin au sol.

L’article continue après la publicité

L’utilisateur de Reddit fahds2 a mis en évidence ce problème dans le subReddit Warzone, en demandant : “Pourquoi diable on ne peut pas ramasser une autre arme si le chargeur est vide ?

Dans le clip, le joueur tente de ramasser une arme sur un cadavre, mais n’y parvient pas, car son arme est en train de se recharger. De plus, le fait que l’arme qu’il recharge soit la mitrailleuse RAPP H dont l’animation de rechargement est assez longue n’aide pas vraiment.

Le joueur tente alors de laisser tomber son arme au lieu de la recharger afin de pouvoir ramasser une nouvelle arme, mais malheureusement pour lui, c’est déjà trop tard, puisqu’un autre ennemi est arrivé pour l’éliminer.

L’article continue après la publicité

Cette situation est évidemment extrêmement frustrante et le joueur ne comprend pas pourquoi l’animation de rechargement est prioritaire par rapport à la prise d’une nouvelle arme.

Dans une situation comme celle-ci, il est beaucoup plus rapide de ramasser une arme abandonnée par un ennemi que de recharger puisque cela pourrait ainsi permettre au joueur de faire face à un ennemi qui lui fonce dessus. Cependant, les mécanismes du jeu empêchent le joueur de faire cela.

Et comme nous avons pu le voir dans les commentaires de cette vidéo, fahds2 n’est pas le seul à avoir cet avis. Espérons alors que les développeurs vont se pencher sur la question afin de proposer des changements afin de satisfaire les fans.

L’article continue après la publicité