Les joueurs de Warzone sont de plus en plus furieux contre Infinity Ward - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone sont de plus en plus furieux contre Infinity Ward

Publié le: 12/Aug/2020 17:04 Modifié le: 12/Aug/2020 17:05

by Isabelle Thierens

Partager


Les joueurs de Warzone sont toujours furieux contre Infinity Ward en raison du grand nombre de tricheurs qui continuent de sévir dans le battle royale.

La triche est malheureusement un problème récurrent dans tous les jeux compétitifs. Les développeurs essayent continuellement d’endiguer l’affluence de tricheurs qui gâchent aussi bien le plaisir de ceux qui essayent de se hisser de façon légitime au cœur du système compétitif que ceux qui veulent simplement prendre du bon temps.

Alors que certains titres semblent être mieux lotis dans leur lutte contre les tricheurs, d’autres, tels que Warzone, ont plus de difficultés à repousser cette menace.

Publicité

La triche dans Warzone
Infinity Ward
Infinity Ward a publié ce message communautaire dans le cadre de son combat contre les tricheurs.

Malgré les efforts déployés par Infinity Ward, les tricheurs continuent encore et toujours de sévir. Après une énième vague de ban par Infinity Ward, de nombreux joueurs ont critiqué les développeurs vis-à-vis de cette méthode. Certains ont même soutenu que Warzone avait davantage besoin d’un logiciel anti-triche pour s’attaquer de front aux tricheurs.

Infinity Ward face à la triche sur Warzone

Indépendamment des nombreux tricheurs qui peuplent le battle royale, Warzone propose le meilleur de ce que Call of Duty a à offrir, ce qui lui permis de bénéficier d’une importante popularité dès sa sortie.

Publicité

Et étant donné à quel point le jeu a été bien accueilli, la frustration des joueurs est d’autant plus forte, car les tricheurs continuent de prévaloir et de ruiner l’expérience pour tout le monde. Un internaute a dirigé sa colère vers l’ incapacité “ridicule” d’Infinity Ward à contrer la plus grande menace du jeu.

“C’est vraiment ridicule que cette entreprise ne puisse pas faire quelque chose contre ce nombre stupide de tricheurs. Combien de millions et de millions ils ont à leur disposition, et ils ne peuvent rien faire ? Put*** de mer**… “

La triche dans Warzone

Le message a recueilli quelques réponses de la communauté, le consensus convenant qu’Infinity Ward doit prendre des mesures. “Avec le nombre de hacks disponibles, il ne semble pas qu’ils soient capables de contrôler ce problème. Ça craint tellement”, a commenté un autre internaute.

Publicité

En réponse, un utilisateur a fait valoir le fait que les chiffres des ventes étaient probablement ce qui dictait le supposé manque d’action d’Infinity Ward. “Malheureusement, ils ne résoudront pas le problème de triche. Ils s’en moquent. Les gens continuent d’acheter des passes de combat et des skins et c’est tout ce qui leur importe. Ils n’essaient même pas de s’attaquer aux tricheurs.”

Bien sûr, s’attaquer aux hackers en les attaquant de front avec un logiciel anti-triche est un processus extrêmement compliqué. Étant donné que Warzone est cross-plateforme, l’anti-triche nécessiterait une planification et une exécution méticuleuses pour garantir qu’il n’y ait aucune faille. Mais qui sait, Infinity Ward a probablement d’autres cartes à abattre.

Publicité