Les joueurs de Warzone sont furieux de la suppression du mode trio - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone sont furieux de la suppression du mode trio

Publié le: 9/Apr/2020 12:40

by Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs de Call of Duty : Warzone ont récemment exprimé leur colère après la suppression du mode trio sur le Battle Royale.

Depuis sa sortie le 10 mars, Warzone a réalisé un incroyable lancement regroupant plus de 35 millions de joueurs.

Mais, lorsque la mise à jour de la saison 3 a été publiée le 8 avril, certains joueurs ont été déçus. En effet, Infinity Ward a décidé d’intégrer le mode squad dans le Battle Royale, cependant, ce mode a remplacé la trio.

Le mode trio avait été ajouté dès le lancement de Warzone et a donc été supprimé le 8 avril à l’occasion du lancement de la saison 3 de Modern Warfare.

Publicité

Pourquoi ajouter des squads, mais supprimer les trios ?! Nous voulons des solos, duos, trios et squads, pas seulement 1 ou 2 options“, a déclaré l’utilisateur de Reddit lWooooool.

Beaucoup ont suggéré qu’il était probable qu’Infinity Ward ait choisi de garder quelques modes disponibles afin d’améliorer l’expérience de matchmaking et de ne pas saturer les serveurs. Si les joueurs sont répartis dans trop de playlists, cela peut entraîner des temps d’attente plus longs et de mauvaises connexions lors d’une partie.

Actuellement, les seuls modes jouables dans Warzone sont les solos et les squads. De nouveaux modes devraient tout de même être ajoutés tout au long de la saison 3 du jeu.

Publicité