Les joueurs de Black Ops Cold War hantés par un bug resurgit du passé

Martin Thibaut

Alors que Black Ops Cold War est la dernière version de la franchise Call of Duty sortie le 13 novembre, les joueurs ont découvert un bug critique de l’Avion d’assaut qui n’a toujours pas été corrigé depuis Black Ops 4 et datant de 2018.

Avec un nouveau Call of Duty sortant chaque année, il y a une tonne de contenu à introduire. Avec des centaines de développeurs qui lancent de nouvelles campagnes, des cartes multijoueurs et tout le reste, il n’est pas surprenant que certaines d’entre elles soient parfois buguées

Des bugs amusants et des problèmes frustrants sont assez courants depuis la sortie de Black Ops Cold War le 13 novembre. Bien que la plupart de ces problèmes tournent autour du nouveau contenu de la nouvelle instance Call of Duty

Le dernier bug critique est celui qui est apparu il y a deux ans. Lorsque vous utilisez la killstreak Avion d’assaut dans Black Ops Cold War, il y a une chance que vous subissiez un bug identique à celui qui existait dans Black Ops 4.

“Je me souviens d’avoir posté exactement le même problème dans Black Ops 4”, a déclaré le Redditeurr ‘ Pony_Baloney ‘ le 29 décembre. Qui a signalé le problème avec l’Avion d’assaut.

«Parfois, lorsque vous appelez l’Avion d’assaut, votre personnage ferme immédiatement l’ordinateur portable» expliquait- il . Tous vos efforts pour atteindre le nombre de kills suffisant pour obtenir la killstreak la plus chère du jeu peuvent être effacés en une fraction de seconde.

En fin de compte, ce même bug a également eu un impact sur l’Avion d’assaut de temps en temps dans Black Ops 4. Un message du même joueur deux ans auparavant présentait le problème en action. De toute évidence, c’est identique au problème rencontré dans Black Ops Cold War.

«J’ai soumis ce rapport de bug plusieurs fois tout au long de 2018, et en tant que joueur COD de longue date, c’est vraiment décevant.»

Treyarch n’a pas encore abordé le problème ressurgissant du passé. Étant donné que Black Ops 4 n’a jamais eu de correctif pour ce bug, il est possible que la même chose se produise ici.

“Cela semble se produire le plus souvent lorsque vous utilisez plusieurs Avions d’assaut dans un seul match”, avait-il ajouté en 2018. Donc, si vous êtes constamment en tête au score, vous voudrez peut-être réfléchir à deux fois avant d’appeler plusieurs Avions d’assaut.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]