Call of Duty

Les développeurs de CoD Mobile révèlent un nouvel event pour la Saison 9

by Paul Fouillade

Partager


Les développeurs de Call of Duty Mobile ont dévoilé certaines des choses prévues pour la Saison 9, Conquête et notamment un nouvel événement, des atouts et bien plus.

Après beaucoup d'attente, la Saison 9 de Call of Duty Mobile, Conquête est finalement sortie ce dimanche 16 août. En plus d'apporter le thème aussi classique qu'apprécié par les joueurs de la Seconde Guerre mondiale, on y retrouve également une nouvelle carte, une extension au mode battle royale, de nouvelles armes et une belle quantité de cosmétiques.

Advertisement

Alors que les joueurs découvrent ces changements, les développeurs ont d'ores et déjà le regard tourné vers le futur et les prochaines mises-à-jour à venir ainsi que le nouveau contenu de prévu.

Le plus intéressant serait d'ailleurs un nouvel événement qui devrait compléter agréablement cette saison et le contenu à venir dessus.

Advertisement

CoD Mobile Saison 9 Conquête Activision
Activision
La Saison 9 de CoD Mobile a ajouté plusieurs visages familiers.

La feuille de route de la Saison 9 de CoD Mobile

Tout ce contenu a été partagé via la feuille de route de la Saison 9 avec des updates "mi-août" ainsi que "fin août". Malheureusement nous ne disposons pas de date exacte.

L'événement en question dont le nom est Finest Hour ne comporte en revanche aucune indication précise. On y retrouve simplement l'image des nouveaux personnages, Reznov, Richtofen, Nikto et Lev Kravchenko.

Il devrait être assez similaire à celui de la Saison 8 Solstice Awakened où de nouveaux cosmétiques ainsi que des armes pourront être obtenus en complétant différents défis quotidiens et hebdomadaires.

Advertisement

feuille de route Saison 9 CoD Mobile
Activision
Voici tout ce que vous retrouverez normalement tout au long de la Saison.

Quant aux patchs mi-août, on y verra l'introduction du l'atout Ampered, du mode 10v10 et d'un nouveau skin pour l'Outlaw. La grenade Thermite est pour le moment, la seule chose prévue et annoncée pour la fin août .

D'autres choses devraient arriver tout au long de la saison, néanmoins la feuille de route ci-dessous présente généralement les choses les plus importantes et il ne faudra pas s'attendre à des surprises majeures.