Les armes de Cold War rencontrent un problème majeur sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Les armes de Cold War rencontrent un problème majeur sur Warzone

Publié le: 22/Dec/2020 9:30 Modifié le: 24/Dec/2020 8:46

by Paul Fouillade

Partager


Les armes de Black Ops Cold War viennent à peine d’arriver sur Warzone que les joueurs ont d’ores et déjà découvert un problème majeur avec leur rechargement.

Avec à la fois des armes provenant de Modern Warfare et de Black Ops Cold War pour jouer, les fans de Warzone ne savent plus où donner de la tête lorsqu’il s’agit de mettre au point de nouvelles classes. Vous pouvez ainsi mixer des armes de ces deux titres dans une même classe ou bien vous en tenir  à celles de votre titre préféré.

Alors que les armes de Treyarch pourraient s’avérer un peu plus puissantes le temps de les équilibrer dans le battle royale, les joueurs ont découvert un énorme contrecoup totalement imprévu. En effet, l’arrivée de BOCW sur Warzone ne s’est pas fait sans accrochage et apparemment, certaines choses ne fonctionnement clairement pas correctement sur le battle royale.

Publicité

L’un de ces problèmes majeurs concerne le rechargement de certaines armes provenant de Black Ops Cold War. Celui-ci fonctionne différemment comparé au rechargement des armes de Modern Warfare et est potentiellement, plus lent que ce dernier.

PSA: Non-tactical reloads for all cold war guns are currently broken from r/CODWarzone

Alors qu’il jouait dans une partie tout ce qu’il y a de plus normale ce lundi 21 décembre, “Big Price” a remarqué un léger soucis avec le rechargement de son arme provenant de Black Ops Cold War. Son FFAR 1 semblait avoir correctement rechargé lorsqu’il s’aperçoit que son chargeur est en fait encore vide.

Malgré l’animation montrant clairement qu’il avait changé de chargeur pour un plein, son fusil d’assaut reste désespérément vide. En effet, Big Price a été obligé d’effectuer une légère glissade, ce qui a pour effet d’annuler totalement le rechargement de l’arme.

Publicité

Il s’agit là d’une mécanique totalement à l’opposé de celle de Modern Warfare et à laquelle sont habitués les joueurs de Modern Warfare. A partir du moment où vous voyez un chargeur être remplacé, vous pouvez courir et glisser pour annuler le reste de l’animation. Le rechargement sera tout de même effectif et un nouveau chargeur plein se trouvera sur votre arme.

Pour les armes de Cold War, il faut en revanche attendre la fin complète de l’animation pour que le rechargement soit validé si ce dernier était totalement vide au moment du rechargement.

Publicité

loadout Warzone AK-47 Activision
Activision
Vous allez vous retrouver les mains vides si vous ne faites pas attention à l’animation de rechargement des armes de BOCW dans Warzone.

Que ce soit avec un fusil d’assaut, une mitraillette ou quoi que ce soit d’autre, il est fortement conseillé de garder cette information dans un coin de sa tête pour ne pas vous faire surprendre. La moindre action va annuler le rechargement de votre arme et vous serez alors bien en peine de répondre aux tirs de votre adversaires. Il ne vous restera plus qu’à trouver un couvert et à recommencer entièrement le processus.

Reste que si vous vous en tenez aux armes de Modern Warfare, vous ne devriez pas avoir ce problème. On se demande néanmoins si cette mécanique est vouée à rester et si ce n’était pas le cas, cela changerait forcément l’intérêt des armes de Cold War dans Warzone.

Publicité