Un leak de Warzone confirme l’apparition de King Kong et Godzilla

Martin Thibaut
Godzilla et King KongWarner Bros. / Activision

Une toute nouvelle illustration de la Saison 3 de Warzone Pacific a fait l’objet d’une fuite en ligne sur le PlayStation Network. Confirmant ainsi l’événement Godzilla vs Kong annoncé depuis longtemps qui risque de secouer Caldera.

Il y a exactement deux mois, la communauté Warzone a entendu les premières rumeurs d’un potentiel événement King Kong. Depuis, les indices s’accumulent alors que le célèbre jeu se dirige vers sa mise à jour majeure de la Saison 3.

Qu’il s’agisse de changements de cartes importants ou de nouvelles armes puissantes, nous avons vu de nombreux indices indiquant l’arrivée de monstres plus grands que nature dans Warzone. Aujourd’hui, tout semble officiel.

Après les multiples bandes-annonces diffusées sur les réseaux sociaux officiels de CoD, des illustrations promotionnelles d’un événement Godzilla vs Kong dans Warzone ont fuité sur le PlayStation Network.

T-Rex WarzoneFrontier Developments / Activision
Caldera se déroule sur une île du Pacifique en pleine Seconde Guerre mondiale, ce qui est parfait pour un crossover avec Godzilla.

L’événement Godzilla vs Kong de Warzone a été leaké.

Une nouvelle mise à jour de l’application de Modern Warfare a été ajoutée au PlayStation Network le 20 avril, et des illustrations du prochain événement majeur de la Warzone ont immédiatement été mises en ligne.

Intitulée officiellement Opération Monarch, cette illustration confirme que Godzilla et King Kong vont s’affronter sur Caldera dans les semaines à venir.

Avec le logo officiel de Warzone à côté du logo officiel de Godzilla vs Kong du film de Warner Bros. de 2021, l’opération Monarch est prévue pour la Saison 3.

“La bataille commence le 11 mai” a révélé l’infographie, préparant le terrain pour cet événement à durée limitée deux semaines seulement après le lancement de la Saison 3 le 27 avril.

Bien que ce soit maintenant officiel, on ne sait pas exactement ce que cet événement va entraîner. La destruction de la carte semble être une évidence, puisque les illustrations précédentes montraient Caldera en feu, mais la véritable portée de cette “bataille” entre monstres reste floue.

Chargement...