Leak d'une nouvelle AR pour la Saison 6 de Warzone et Modern Warfare - Dexerto.fr
Call of Duty

Leak d’une nouvelle AR pour la Saison 6 de Warzone et Modern Warfare

Published: 7/Sep/2020 11:04

by Gaston Cuny

Share


Bien qu’on soit proche du lancement de Black Ops Cold War, il semble qu’Infinity Ward ne ralentisse pas l’arrivée d’armes dans Modern Warfare, car des images d’une autre arme, cette fois un fusil d’assaut, ont fuité.

Avec Black Ops Cold War approchant rapidement en novembre, on s’attend à ce que la prochaine saison 6 de Modern Warfare soit la dernière du cycle de vie du jeu. Il y a donc probablement une autre grande vague de nouveau contenu qui attend la base de joueurs.

Des fuites récentes ont suggéré que, comme d’habitude, Modern Warfare obtiendrait plusieurs nouvelles armes dans le cadre de la S6, car chaque nouvelle saison est toujours accompagnée de deux armes au début et une de plus à mi-parcours.

Advertisement

La dernière fuite, qui provient du dataminer CoD BKTOOR_, concerne un fusil d’assaut apparemment appelé AS VAL, qui sera probablement l’une de ces trois versions d’armes.

Comme pour le contenu précédemment divulgué, certains détails de l’arme sont manquants, y compris les sons de rechargement, l’audio d’inspection et les textures extérieures. De toute évidence, ces images datent du début du développement de l’arme, mais il se pourrait qu’elle soit simplement ancienne et qu’Infinity Ward ait déjà complètement terminé l’arme.

D’après ce que nous pouvons dire, cependant, le fusil d’assaut a une cadence de tir élevée, un temps de rechargement décent, des viseurs de fer extrêmement clairs et un recul modéré, ce qui pourrait le rendre très redoutable en multijoueur et sur Warzone.

Advertisement

Certains utilisateurs l’appellent même «la vector des fusils d’assaut», une référence au puissant SMG de CoD Ghosts qui faisait fermement partie de la méta de ce jeu. Fait intéressant, le Vector a été remasterisé et reconditionné avant d’être ramené dans la saison 4 sous le nom de Fennec.

Bien sûr, il n’y a aucun moyen de savoir avec certitude si cette arme sera mise en ligne pour la Saison 6 de Call of Duty Modern Warfare ou non. Il faudra simplement attendre !