Call of Duty

Obtenir le skin easter egg du camion de Black Ops Cold War dans Warzone

by Paul Fouillade

Partager


Activision continue de distiller à travers Warzone de nouveaux éléments pour attirer les joueurs vers la suite des événements, Call of Duty: Black Ops Cold War. La prochaine étape, un skin unique pour le Cargo Truck à débloquer en suivant ce petit guide.

Les fans qui ont d'ores et déjà pré-commandé Black Ops Cold War ont obtenu l'Opérateur Sgt. Frank Woods dans Warzone. Le bundle comprend également un schéma d'arme pour un fusil d'assaut, une exécution unique à utiliser en jeu, etc.

Advertisement

Néanmoins, pour ceux qui n'ont pas déjà prévu d'acheter le prochain Call of Duty, vous avez tout de même la possibilité de débloquer un skin unique pour le Cargo Truck à travers un petit easter egg sur le site Pawn Takes Pawn.

skin Iron Curtain Warzone Black Ops Cold War
Activision
Ce skin pour le camion de Warzone est totalement gratuit et disponible pour tous.

Comment obtenir le skin "Iron Curtain" pour le Cargo Truck dans Warzone

Tout d'abord, il vous faudra visiter le site pawntakespawn.com/invisibletruths et vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si besoin). Après quoi, on vous demandera d'inscrire six codes différents.

Advertisement

Chacun de ces codes s'obtient en jouant à Zork, le petit jeu sur le terminal de la page "codecave" sur le site. Heureusement pour vous, PrestigeIsKey a extrait tous les codes dont vous aurez besoin pour vous épargner cette étape.

Geeky Pastimes et d'autres ont réussi à récupérer les codes suivants, qui, lorsqu'ils sont entrés sur la page "invisible thruths" débloqueront le succès en question sur le site Pawn Takes Pawn.

  • FUGAZIFILE
  • BURNBAG
  • INTELFIRE
  • INFOHAX
  • SHREDITALL
  • GRIDSQUARE

https://www.youtube.com/watch?v=KYWa29I5EVA

Une fois ce succès en poche, vous devriez être capable de récupérer votre code qui doit ensuite être entré sur le site officiel de Call of Duty et sera ajouté peu après dans votre inventaire. Vous pouvez retrouver toutes ces étapes ci-dessous :

Advertisement

On ne sait pas encore si d'autres cosmétiques de ce genre seront offerts pour l'arrivée de Black Ops Cold War.

Néanmoins avec la présentation à venir du mode multijoueur le 9 septembre prochain, il n'est pas impossible qu'un autre easter egg de ce genre soit ajouté avant la sortie du jeu le 13 novembre.