Le retour du glitch du stimulant sur Warzone rend furieux les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Le retour du glitch du stimulant sur Warzone rend furieux les joueurs

Publié le: 1/Apr/2021 11:03

by Ludovic Quinson

Partager


Juste après le lancement de la MAJ de la mi-saison 2 de Warzone, les joueurs ont découvert que le tristement célèbre glitch du stimulant était de retour.

Au cours des derniers mois de 2020, Warzone a été infesté par le glitch du stimulant qui voyait certains joueurs attendent patiemment dans la zone pendant que les autres mouraient du gaz afin de remporter une partie.

Ce glitch est extrêmement frustrant pour les joueurs, et bien que les développeurs du jeu l’ont corrigé plusieurs fois, celui-ci vient une nouvelle fois de refaire surface.

Bien que nous ne savons pas vraiment comment ce problème est réapparu, il semble qu’il soit revenu après que la mise à jour de la mi-saison de Warzone soit arrivée.

Publicité

Activision
Le glitch du stimulant est un problème récurrent sur Warzone.

Comme vous pouvez le voir dans le clip Twitch de Stodeh ci-dessous, les joueurs abusent à nouveau de ce glitch, et celui-ci devient de plus en plus courant à mesure que la nouvelle se répand.

Bien que la méthode utilisée pour faire fonctionner ce glitch du stimulant ne soit pas vraiment connue, nous vous conseillons de ne pas le reproduire en partie afin de ne pas ruiner l’expérience de jeu des autres joueurs et également afin de ne pas vous faire signaler en masse avec comme risque le fait de subir un ban de Warzone.

Comme vous pouvez l’imaginer, les joueurs n’ont pas été très contents de voir ce glitch resurgir sur le jeu, et directement, ils ont pris d’assaut les réseaux sociaux afin de signaler le problème aux développeurs.

Publicité

Avec un peu de chance, Activision se rendra compte de ce problème rapidement et le supprimera à nouveau du jeu.

En attendant, découvrez les dernières rumeurs qui semblent annoncer un nerf secret du FFAR sur Warzone à l’aide de notre article dédié à ce sujet.