Un tout nouveau trailer de Warzone Caldera révèle certains des secrets de la map

Martin Thibaut
Warzone Pacific

Warzone Pacific se profile à l’horizon par le biais de bandes-annonces. Mais la dernière en date a révélé certains secrets bien enfouis.

La nouvelle carte Warzone Pacific devrait sortir avec la Saison 1 de Vanguard le 8 décembre.

Les joueurs auront ainsi accès à une toute nouvelle carte, à toutes les armes de Vanguard et à des modes de jeu exclusifs.

Cependant, il se peut que des informations n’aient pas encore été partagées. En effet une nouvelle bande-annonce évoque des “secrets nazis” dans Caldera.

Le trailer de Warzone Pacific présente les secrets de la carte

Warzone a reçu l’événement Secrets of the Pacific, mais il est clair que beaucoup de choses n’ont pas été révélées.

Dans la bande-annonce, nous voyons l’histoire de la Taskforce Trident alors qu’elle survole ce qui sera bientôt la nouvelle carte. Le sergent Richard Webb et son équipe sont partis pour vérifier si les rumeurs concernant les nazis sont vraies sur l’île.

Les rumeurs semblaient exactes, car ils sont tombés dans une embuscade et leur avion a explosé dans les aires.

Caldera Warzone
La carte Caldera de Warzone au complet.

Nous voyons ensuite Webb trébucher à travers un tunnel nazi avant de dire : “Les nazis pensaient pouvoir garder tous leurs secrets enfouis… Le monde ne serait jamais prêt pour ce que j’ai trouvé.”

Cela pourrait signifier beaucoup de surprises alors que nous nous préparons à nous lancer sur Caldera pour la première fois. Tout d’abord, il pourrait y avoir une sorte de bunker, comme sur Rebirth Islande. De plus, cela pourrait signifier qu’il y aura des événements sur le thème des nazis à un moment donné.

Les joueurs pourront se rendre sur le champ de bataille le 8 décembre et explorer l’île par eux-mêmes, alors que la Saison 1 marque le début d’une nouvelle ère dans Warzone.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]