Call of Duty

Le glitch pour être vraiment invisible aux Zombies de Black Ops Cold War

Publié le: 26/Nov/2020 21:27

by Gaston Cuny

Partager


Une méthode infaillible a été trouvée qui rend les zombies sans défense contre vous. Un youtubeur a réussi à découvrir un glitch fou de zombies de Black Ops Cold War qui donne aux joueurs le God Mode dans le jeu.

De nouveaux bugs sont toujours trouvés qui peuvent soit casser votre jeu, soit vous donner un avantage radicalement injuste. Le dernier problème à devenir public est certainement le dernier des deux.

Publicité

Die Maschine de Black Ops Cold War est une carte de zombies passionnante remplie de beaucoup de variété, d’excellents raccourcis et est généralement un bon moment à vivre. Mais si vous voulez manipuler le système pour qu’il fonctionne en votre faveur, lisez la suite pour ce problème fou.

GOD MODE

tir de tourelle dans les zombies bocw

Si vous ne savez pas ce que cela implique, cela signifie essentiellement que le joueur devient invincible et est immunisé contre toute forme d’attaque qui entraînerait normalement des dégâts. Il devient donc évident que ce serait un modificateur de jeu recherché pour certains.

Grâce au youtubeur Caspahz, c’est désormais possible en mode zombies de BOCW. Caspahz avait initialement publié une vidéo avec des instructions sur la façon de réaliser ce problème. Mais les informations présentées n’étaient pas exactes à 100%. Cependant, cela a été rectifié et il a maintenant publié un tutoriel vidéo complet citant les choses que vous devez faire pour activer essentiellement le mode Dieu.

Instructions étape par étape

Voici ce que suggère Caspahz :

  1. Allumer le courant
  2. Construisez la machine Sacré Punch
  3. Localisez les pièces de l’étherscope
  4. Avec toutes les pièces, dirigez-vous vers l’établi derrière la machine Sacré Punch et assemblez l’étherscope et prenez-le
  5. Tirez maintenant sur 4 des 5 orbes bleues nécessaires pour engendrer l’easter egg du cercueil dansant – il doit être dans l’ordre exact dans lequel Caspahz les tire, et assurez-vous qu’elles disparaissent lorsque vous les tirez.
  6. Pour le problème, assurez-vous que la manche est une manche d’exfiltration, tuez le dernier zombie, puis interagissez avec l’anomalie de la station médicale.
  7. Tout en vous téléportant, vous devez maintenant tirer sur l’orbe bleu final et vous assurer qu’il disparaît.
  8. Maintenant, allez-y et prenez le journal du docteur Vogel
  9. Donnez son journal au fantôme du docteur Vogel et assurez-vous que vous êtes toujours en train de vous téléporter hors de l’easter egg de la danse du cercueil
  10. Prenez votre temps et assurez-vous que le fantôme final parle encore pendant que l’animation de téléportation se produit
  11. Vous devriez maintenant vous téléporter et les zombies vous fuiront et s’empileront à certains endroits

Si vous souhaitez des instructions visuelles sur la façon de déclencher correctement ce problème, regardez la vidéo Caspahz ci-dessous.

Publicité

Avec la mise en œuvre correcte de ces conseils, vous devriez maintenant être en mesure de contrôler librement ce qui se passe dans votre partie de Zombies.

Call of Duty

Sur Warzone une nouvelle vague de ban s’abat sur les tricheurs

Publié le: 23/Fév/2021 17:34

by Martin Thibaut

Partager


Les développeurs de Warzone, Raven Software, ont confirmé qu’ils avaient lancé une autre grande vague de ban. Elle concerne les joueurs qui avaient triché et utilisé des logiciels tiers dans le battle royale avant la saison 2.

Depuis sa sortie en mars dernier, Warzone s’est consolidé avec Apex Legends et Fortnite comme l’une des offres de premier plan sur le marché du battle royale.

Publicité

Le jeu devient de plus en plus complet, mais un gros problème est apparu: la triche. Les wallhacks, aimbots, ainsi que les autres bugs et exploits sont légion sur Warzone.

Une chose dont les fans se plaignent, à juste titre, de plus en plus finissant même parfois par se détourner de Warzone. Les développeurs ont donc lancé suite à cet exode un mouvement pour débarrasser des tricheurs, déployant de grandes vagues de ban à différents moments.

Publicité
Warzone à la troisième personne
Activision
Malgré la popularité de Warzone, les tricheurs et les bugs sont toujours légion à Verdansk.

Début février, les développeurs ont lancé des vagues de ban qui aurait éliminé plus de 60000 tricheurs.

La question d’un anti-cheat stable et effectif plane toujours, malheureusement aucune avancée conséquente n’ont été publiées par les développeurs à ce niveau.

« Nous avons dit qu’il y en aurait plus … Une autre nouvelle vague de ban a été lancée sur #Warzone », ont tweeté les développeurs le 22 février, sans donner à nouveau le montant exact du nombre de tricheurs qui avaient été touchés.

Publicité

Bien sûr, la nouvelle ravit les joueurs, mais il y a des choses que beaucoup aimeraient voir changer. Il y a encore des plaintes concernant des armes surpuissantes, des accessoires trop puissants et différents autres bugs dans le jeu.

Il reste à voir si ces vagues de ban vont continuer maintenant qu’il y en a eu trois en deux semaines. Ou si un système automatique efficace est mis en place pour gérer la situation.