Call of Duty

Le glitch pour être vraiment invisible aux Zombies de Black Ops Cold War

Publié le: 26/Nov/2020 21:27

by Gaston Cuny

Partager


Une méthode infaillible a été trouvée qui rend les zombies sans défense contre vous. Un youtubeur a réussi à découvrir un glitch fou de zombies de Black Ops Cold War qui donne aux joueurs le God Mode dans le jeu.

De nouveaux bugs sont toujours trouvés qui peuvent soit casser votre jeu, soit vous donner un avantage radicalement injuste. Le dernier problème à devenir public est certainement le dernier des deux.

Publicité

Die Maschine de Black Ops Cold War est une carte de zombies passionnante remplie de beaucoup de variété, d’excellents raccourcis et est généralement un bon moment à vivre. Mais si vous voulez manipuler le système pour qu’il fonctionne en votre faveur, lisez la suite pour ce problème fou.

GOD MODE

tir de tourelle dans les zombies bocw

Si vous ne savez pas ce que cela implique, cela signifie essentiellement que le joueur devient invincible et est immunisé contre toute forme d’attaque qui entraînerait normalement des dégâts. Il devient donc évident que ce serait un modificateur de jeu recherché pour certains.

Grâce au youtubeur Caspahz, c’est désormais possible en mode zombies de BOCW. Caspahz avait initialement publié une vidéo avec des instructions sur la façon de réaliser ce problème. Mais les informations présentées n’étaient pas exactes à 100%. Cependant, cela a été rectifié et il a maintenant publié un tutoriel vidéo complet citant les choses que vous devez faire pour activer essentiellement le mode Dieu.

Instructions étape par étape

Voici ce que suggère Caspahz :

  1. Allumer le courant
  2. Construisez la machine Sacré Punch
  3. Localisez les pièces de l’étherscope
  4. Avec toutes les pièces, dirigez-vous vers l’établi derrière la machine Sacré Punch et assemblez l’étherscope et prenez-le
  5. Tirez maintenant sur 4 des 5 orbes bleues nécessaires pour engendrer l’easter egg du cercueil dansant – il doit être dans l’ordre exact dans lequel Caspahz les tire, et assurez-vous qu’elles disparaissent lorsque vous les tirez.
  6. Pour le problème, assurez-vous que la manche est une manche d’exfiltration, tuez le dernier zombie, puis interagissez avec l’anomalie de la station médicale.
  7. Tout en vous téléportant, vous devez maintenant tirer sur l’orbe bleu final et vous assurer qu’il disparaît.
  8. Maintenant, allez-y et prenez le journal du docteur Vogel
  9. Donnez son journal au fantôme du docteur Vogel et assurez-vous que vous êtes toujours en train de vous téléporter hors de l’easter egg de la danse du cercueil
  10. Prenez votre temps et assurez-vous que le fantôme final parle encore pendant que l’animation de téléportation se produit
  11. Vous devriez maintenant vous téléporter et les zombies vous fuiront et s’empileront à certains endroits

Si vous souhaitez des instructions visuelles sur la façon de déclencher correctement ce problème, regardez la vidéo Caspahz ci-dessous.

Publicité

Avec la mise en œuvre correcte de ces conseils, vous devriez maintenant être en mesure de contrôler librement ce qui se passe dans votre partie de Zombies.

Call of Duty

Un bug du parachute sur Warzone amuse la communauté Call of Duty

Publié le: 27/Jan/2021 19:38

by Cyril Pomathiod

Partager


Un étrange bug sur Call of Duty: Warzone a été découvert. Un joueur s’est retrouvé avec un parachute qui vole à l’horizontale.

Warzone connait toujours un succès extraordinaire, en faisant l’un des battle royales les plus populaires au monde. Son modèle free to play et le gunplay incomparable d’un Call of Duty en font un incontournable du genre.

Publicité

Pourtant, tout n’est pas rose pour Warzone. En effet, le jeu est vérolé par la triche qui sévit à tous les niveaux de jeu. Comme si ce n’était pas suffisant, la communauté se plaint aussi de nombreux bugs. Si certains n’empêchent pas le bon déroulement d’une partie, d’autres peuvent véritablement ruiner l’expérience de jeu.

Parachute dans Warzone
Activision
Malgré les patchs correctifs, les joueurs découvrent toujours de nouveaux bugs

Le bug de parachute le plus original dans Warzone

Depuis le lancement du battle royale estampillé Call of Duty, les joueurs ont eu toutes sortes de problèmes avec leur parachute. Parfois il se déploie dès qu’on saute d’une marche pendant que des joueurs sautent de l’avion sans le déployer et ne meurent pas à l’atterrissage.

Publicité

L’utilisateur Reddit Budibungbung a quant à lui été victime d’un bug encore plus étonnant. Comme tous les joueurs, il a sauté de l’avion et ouvert son parachute… mais la suite ne s’est pas passée comme prévu.

Haven’t seen this one before from r/CODWarzone

Plutôt que de s’ouvrir au dessus du personnage, le parachute et parti sur le côté, faisant dériver sa trajectoire. Notre joueur s’est ainsi retrouvé emmené au loin, sans pouvoir contrôler quoi que ce soit.

Dans les commentaires, un internaute a trouvé une explication hilarante à cet étrange bug :

Publicité

C’est un sacré vent de travers !

L’histoire ne raconte malheureusement pas comment s’est terminée l’aventure de notre joueur. Quoi qu’il en soit, c’est un nouveau bug à ajouter à la longue liste déjà existante !