La technique parfaite sur Warzone pour contrer les campeurs à l'aéroport - Dexerto.fr
Call of Duty

La technique parfaite sur Warzone pour contrer les campeurs à l’aéroport

Publié le: 19/Oct/2020 18:59

by Paul Fouillade

Partager


Un joueur de Warzone a trouvé la technique parfaite pour contrer les campeurs dans la tour de contrôle de l’aéroport de Verdansk et c’est certainement le meilleur moyen pour les faire sortir de leur cachette.

Si vous avez déjà joué à Warzone au moins une fois, vous savez forcément de quelle tour nous parlons ici, celle qui se trouve au nord de l’aéroport et qui ne possède qu’un seul chemin d’accès pour arriver à son sommet. Un lieu idéal pour les campeurs qui peuvent y poser leur tente et repérer les ennemis en approche avant de repartir pour suivre la zone.

Publicité

Même avec l’ajout des tyroliennes externes sur plusieurs des bâtiments les plus hauts du jeu dans Verdansk, la tour manque toujours cruellement à l’appel. Cela a donc renforcé son attrait et une fois en haut, il est incroyablement difficile d’en être délogé.

Profitant en général d’un désavantage énorme face aux occupants de la tour, il est souvent conseillé d’attirer l’attention de vos ennemis et d’en profiter lorsqu’ils sont distraits.

Call of Duty: Warzone hélicoptère Infinity Ward
Activision
Les campeurs en haut de cette tour sont parmi les plus insupportables de Warzone.

Comme vous pouvez le voir un peu plus bas grâce à l’extrait de NadxCH, un hélicoptère peut être la clé pour arriver à infiltrer la tour, mais pas comme vous pourriez l’imaginer.

Publicité

Alors que de nombreux joueurs fonceraient tête baissée ainsi équipé d’un hélicoptère, ce genre de plan tombe immédiatement à l’eau si les campeurs dans la tour disposent d’un lance-roquettes ou d’explosifs.

A la place, il vous faudra désigner un allié pour voler et vous déposer en haut de la tour puis retourner harceler les joueurs terrés un peu plus bas. Battant le fer tant qu’il est chaud, il ne vous reste alors plus qu’à sauter du haut de la tour pour ouvrir votre parachute et vous réceptionner juste en dessous. Débarquant dans la salle d’opération de la tour de commande, vos ennemis seront normalement occupés à tirer sur l’hélicoptère et ne vous verront pas arriver.

Publicité

Bien évidemment, ce genre de manœuvre est bien plus facile à dire qu’à reproduire. Il vous faudra un coéquipier bien coordonné ainsi qu’une bonne dose de chance pour y arriver. Le timing à avoir est précis et le moindre décalage peut être fatal.

Enfin cela n’est réalisable que si vos adversaires se laissent bien berner par l’hélicoptère. Difficile de le savoir tant que vous n’avez pas sauté et il est alors trop tard pour faire machine arrière.

Néanmoins si cela fonctionne, c’est souvent un carton plein et ce sont alors les campeurs qui se retrouvent piégés comme des rats. Difficile cependant d’éprouver un semblant de pitié pour eux, n’est-ce pas ?

Publicité