La saison 2 de Warzone 2 va apporter un changement majeur au Goulag

Warzone 2 GoulagActivision

Alors que les joueurs attendent avec impatience l’arrivée de la saison 2 de Warzone 2, les développeurs ont récemment confirmé que cette nouvelle saison verra le grand retour du format traditionnel du 1v1 dans le Goulag.

La mise à jour de la saison 2 de Warzone 2 a été retardée de deux semaines et les développeurs ont annoncé qu’ils allaient utiliser ce temps dans le but de mettre en œuvre divers changements dans le jeu afin de répondre aux demandes des fans.

Et parmi toutes ces demandes, nous pouvons notamment retrouver le format actuel du Goulag qui se joue en 2v2 depuis le lancement du jeu qui n’a jamais vraiment trouvé sa place dans le coeur des joueurs.

L’article continue après la publicité

Alors afin de satisfaire la communauté, les développeurs du Battle Royale ont récemment annoncé que le format traditionnel que nous connaissions dans le premier Warzone en 1v1 fera son grand retour lors du lancement de la saison 2 de Warzone 2.

Le Goulag en 1v1 va revenir dans la saison 2 de Warzone 2

Infinity Ward et Raven Software ont confirmé que “les 1v1 seront de retour dans le Battle Royale” tout en ajoutant que d’autres changements étaient à prévoir dans le Goulag.

Cette annonce a extrêmement bien été appréciée par la communauté qui s’est empressée de remercier les développeurs.

En plus du changement de format dans le Goulag, les développeurs ont également annoncé des changements pour le système de loot et de classes dans Warzone 2, ainsi que l’arrivée d’une nouvelle petite carte dédiée au mode Resurgence qui était très appréciée dans Warzone 1.

L’article continue après la publicité

Si vous souhaitez en savoir plus sur la saison 2 de Warzone 2 et MW2 qui approche à grands pas, dirigez-vous alors vers notre article dédié à ce sujet.