Quand va débuter la Saison 3 Rechargée de Warzone 2 ?

Isabelle Thierens
Le mode DMZ de Warzone 2

La Saison 3 de Warzone 2 a apporté des changements significatifs au battle royale, mais certaines nouveautés attendues de pied ferme par les joueurs ne seront disponibles qu’avec la Saison 3 Rechargée. Voici tout ce que nous savons à ce jour à son sujet.

Après de longues semaines d’attente, le battle royale d’Activision a enfin eu droit à une nouvelle vague significative de contenus et le moins que l’on puisse dire, c’est que les développeurs n’ont pas lésiné sur les nouveautés. En plus du traditionnel équilibrage et des deux nouvelles armes, les joueurs de Warzone 2 ont eu droit à une refonte du mode DMZ, à l’arrivée du mode Massive Resurgence, à de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’à un nouveau Goulag.

Néanmoins, même si cette troisième saison vient à peine de faire ses débuts, le prochain afflux de nouveaux contenus n’est jamais bien loin, et les joueurs sont déjà impatients de voir ce que la mise à jour de mi-saison leur réserve.

La feuille de route de la Saison 3 de Warzone 2
La Saison 3 de Warzone 2 a fait ses débuts le 12 avril 2023.

Quelle est la date de lancement de la Saison 3 Rechargée de Warzone 2 ?

Selon toute vraisemblance, la Saison 3 Rechargée devrait faire ses débuts le mercredi 10 mai 2023. Cela n’a pas encore été officiellement confirmé par les développeurs, mais étant donné que le Passe de Combat expire le 14 juin et que les mises à jour comme celles-ci tombent toujours un mercredi, le 10 mai est donc la date la plus probable à l’heure actuelle.

Les nouvelles armes de la Saison 3 Rechargée

Chaque mise à jour de mi-saison apporte son lot de nouvelles armes et la Saison 3 Rechargée ne fera pas exception à la règle. Après l’arrivée de l’Intervention et du Cronen Squall, les développeurs ont confirmé que “deux nouvelles armes de poing” seront disponibles à la mi-saison.

L’une de ces armes est décrite comme “un pistolet automatique hautement personnalisable avec une cadence de tir rapide”, et l’autre comme “un pistolet de gros calibre modifié en mode automatique pour repousser les ennemis lorsqu’ils s’approchent de trop près.”.

D’après les informations qui sont remontées à la surface jusqu’à présent, il s’agira d’une nouvelle version du TEC-9, le Tango 0, et d’une version automatique du Desert Eagle, le .50 GS.

Le tant attendu mode classé ?

Infinity Ward a confirmé que le très attendu mode classé de Warzone 2 sera disponible au cours de la Saison 3 et la mise à jour Rechargée semble être la date de sortie la plus probable.

On ne sait que peu de choses à l’heure actuelle sur le fonctionnement du mode classé de Warzone 2, mais on peut s’attendre à ce qu’il soit similaire à celui du mode classé de Modern Warfare 2. Les joueurs devront très probablement s’efforcer de gravir les échelons à travers différentes divisions pour mettre la main sur de précieuses récompenses.

https://twitter.com/CallofDuty/status/1643675374457585665?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1643675374457585665%7Ctwgr%5Eea3dbba2cb5f810c9b2e620d5cd3e940151a625b%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.charlieintel.com%2Fwarzone-2-season-3-reloaded-patch-notes%2F244104%2F

Pour ce qui est du gameplay, le consensus est que les développeurs pourraient adapter les Épreuves de Fer et/ou des Épreuves de titane du battle royale original, avec une hausse des PV des joueurs ainsi que du coût des objets dans les stations de ravitaillement. Il faudra malheureusement patienter encore un peu avant d’en avoir le cœur net.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie