La saison 1 de Modern Warfare a été annoncée - Nouvelles cartes, armes, modes et plus - Dexerto.fr
Call of Duty

La saison 1 de Modern Warfare a été annoncée – Nouvelles cartes, armes, modes et plus

Publié le: 27/Nov/2019 14:01 Modifié le: 1/Déc/2019 9:10

by Ludovic Quinson

Partager


Activision et Infinity Ward ont dévoilé un premier aperçu du contenu de la première saison de Call of Duty : Modern Warfare, qui va ajouter de nombreuses nouveautés.

La saison 1 de Modern Warfare sera officiellement lancée le 3 décembre sur les trois principales plateformes, PlayStation 4, Xbox One et PC, ce qui signifie que la PS4 n’aura pas de période d’exclusivité sur les autres.

Publicité

En outre, tout le contenu qui sera ajouté durant cette saison sera totalement gratuit pour tout le monde puisque Activision a abandonné le modèle de Season Pass et de contenu DLC payant.

En parlant de contenu, il y aura une quantité énorme de nouveautés ajoutées, avec notamment sept nouvelles cartes, dont trois qui sont des remakes, trois nouveaux modes, deux armes, plus de cinq missions en Opérations Spéciales et plus encore.

Voici un aperçu complet des ajouts à venir :

INFINITY WARD

Saison 1 de Modern Warfare – Nouvelles cartes

Comme mentionné ci-dessus, au moins sept nouvelles cartes seront ajoutées dans Modern Warfare au cours de la saison 1, trois en multijoueur, une en Guerre terrestre et au moins trois pour le mode 2v2 Escarmouche.

Les trois cartes du mode multijoueur sont des versions refaites de cartes bien connues des joueurs. En effet, trois cartes de Call of Duty 4 : Modern Warfare vont revenir, Crash, Vacant et Shipment. La nouvelle carte de guerre terrestre s’appellera Post.

En ce qui concerne l’Escarmouche, deux cartes ont été confirmées, Cargo et Atrium, cependant, l’annonce laisse entrevoir qu’il devrait y en avoir plus.

Publicité

INFINITY WARD

Saison 1 Modern Warfare – Nouveaux modes

Trois nouveaux modes seront ajoutés durant la saison 1, Reinforce, Escarmouche OSP et Infecté, les trois ayant déjà été vus dans Call of Duty.

Reinforce, qui figurait à la fois dans Ghosts et Infinite Warfare, associe Domination et Recherche & Destruction.

Infecté est un mode bien connu des joueurs qui a été utilisé dans de nombreux opus CoD. La façon dont cela fonctionne est qu’un joueur est choisi au hasard qui va commencer la partie en infecté, et ce dernier devra tenter de tuer les survivants. Dès qu’un survivant se fait éliminer, il devient infecté.

Escarmouche OSP est le plus récent des trois, car il s’agit d’une variante de la version existante du mode qui est actuellement dans le jeu. Dans OSP, les joueurs commencent chaque tour avec leurs poings plutôt qu’une arme prédéfinie et ces derniers doivent trouver et prendre des armes réparties sur la carte pour éliminer les adversaires.

INFINITY WARD

Saison 1 Modern Warfare – Passe de combat

Bien que cette annonce donne de nombreuses informations, il y avait un élément qui n’a pas été mentionné, le passe de combat.

Publicité

Cependant, Activision a confirmé son intention d’ajouter un passe de combat dans Modern Warfare. Celui-ci comportera du contenu gratuit et premium que les joueurs pourront acheter.

Il est possible que de nouveaux détails concernant le passe de combat soient révélés dans les jours à venir avec le lancement de la première saison du jeu.

Call of Duty

Un clip inhumain de Symfuhny sur Warzone relance les rumeurs de triche

Publié le: 24/Jan/2021 10:42

by Martin Thibaut

Partager


De tous les joueurs de Warzone, peu sont accusés d’avoir triché aussi souvent que Symfuhny. Et, à la suite d’un drame majeur de triche, le streamer prouve encore une fois pourquoi avec un clip absurde qui défie toute logique.

Lorsque vous recherchez le gamertag de Mason ‘Symfuhny’ Lanier sur Internet, vous ne pouvez pas éviter un assortiment d’accusations et d’enquêtes sur des aimbot ou deswall hacks par le célèbre joueur. Alors que sa brève incursion sur Rust n’a pratiquement pas été touchée par ces préoccupations, son travail dans Call of Duty: Warzone est absolument empli par ces spéculations.

Publicité

Si vous recherchez  son pseudonyme sur internet ou si vous parcourez simplement Reddit, Twitter et YouTube, vous verrez des «hackusations » en masse.

Symfuhny ajoute même du petit bois au feu de joie que sont ces rumeurs, essayant fréquemment de toucher des tirs délirants.

Publicité

Le streamer utilise la souris et le clavier, de sorte que beaucoup de ses actions semblent étrangères aux joueurs de console, en particulier. Sans surprise, il a utilisé le récent drama de triche sur Warzone pour alimenter un peu plus ces spéculations avec un clip inhumain utilisant le Kar98k.

Personne ne sera surpris par deux kills rapides avec le FFAR, un fusil automatique qui déchiquette adversaires à courte et moyenne portée. Mais… un quickscope avec le Kar98 à travers un mur ? Il est évident que certaines personnes pensent que Sym doit utiliser un cheat après avoir vu ce clip.

Comme les fans de longue date des joueurs compétitifs, qui sont des millions, vous le diront, il n’y a pas de hacks utilisés ici. Au lieu de cela, tout est une question de skill  surnomé: «Sym.exe».

Publicité

Et ce clip, remarquable en lui-même, arrive au moment idéal pour obtenir des réactions à chaud, juste à la fin d’une semaine remplie de drama de triche en compétitif sur Warzone. Lors de deux des plus récents tournois Warzone, l’ancien joueur de l’Empire de Dallas de la Call of Duty League, Thomas ‘Tommey’ Trewren, a été chargé d’enquêter sur les tricheurs accusés.

Alors que Sym fait savoir à Tommey qu’ils «peuvent en discuter», Rhys ‘Rated‘ Price avoue timidement qu’il «peut expliquer» sa prédiction délirante.

Comme Sym le montre constamment, le fair-play peut souvent paraître suspect. Ses clips les plus étranges et les plus inhumains peuvent fournir une preuve édifiante contre les accusations de piratage et montrer pourquoi des processus formels et efficaces doivent être en place lorsque la tricherie est vraiment suspectée.

Alors que les plus petits streamers ont plus à prouver, Sym et d’autres professionnels comme Rated ont déjà fait leurs preuves mainte et mainte fois. Cette expérience montre qu’il est peu probable qu’ils aient recours à la triche et qu’il est plus probable qu’ils se contentent de leurs capacités remarquables.