Call of Duty

Un bug incroyable transporte ce joueur dans le monde des Bisounours

par Cyril Pomathiod
Infinity Ward

Partager


Un bug étrange et pour le moins chatoyant a permis à ce joueur Call of Duty de se balader sur une nouvelle map Ground War aux couleurs de l'arc en ciel.

Depuis la sortie de Modern Warfare le 25 Octobre, la communauté a été confrontée à de nombreux bugs. Si certains sont très problématiques et rapidement fixés par Infinity Ward, d'autres sont beaucoup plus amusants.

Parmi les bugs ennuyants, les joueurs ont par exemple trouvé un moyen de repérer les adversaires à travers les fumigènes, où se sont retrouvés incapables d’exécuter les ennemis. Mais jamais un bug de Modern Warfare n'aura été aussi déstabilisant et amusant que celui découvert par l'utilisateur Reddit Titanrmin.

Publicité

Ce bug de texture incroyable intervient sur la nouvelle map de Ground War : Krovnik Farmland.

Crazy colorful glitch in Krovnik Farmland, don't know how it happened! from r/modernwarfare

Publicité

Dans sa vidéo, Titanrmin se balade sur le décor qui a visiblement été victime de quelques soucis d'affichage, puisque de nombreux éléments apparaissent sous forme d’aplats de couleur vive.

On le voit notamment traverser une grange digne de la maison des Bisounours, avant de croiser un cadavre de chèvre violet fluo, qui a au moins l'avantage de dé-dramatiser la scène.

Sous la vidéo, les utilisateurs Reddit se sont beaucoup amusés de ce bug coloré, espérant rencontrer ce "problème" dans leur partie pour avoir droit à leur partie de Call of Duty "édition Noël".

Publicité

Infinity Ward
Infinity Ward
C'est moins réaliste, mais c'est plus festif !

C'est comme quand on était enfant et qu'on se baladait en voiture pour regarder les guirlandes de Noël !

Publicité

Si ce bug fait sourire, il est évident qu'il pose quelques problèmes d'immersion et que les joueurs ne seront pas amusés bien longtemps si ce dernier persiste. Il ne fait aucun doute qu'Infinity Ward devrait rapidement régler le problème... dommage pour les amateurs de décorations de Noël !