La nouvelle arme Sai sur Warzone rendrait vos pas inaudibles - Dexerto.fr
Call of Duty

La nouvelle arme Sai sur Warzone rendrait vos bruits de pas inaudibles

Publié le: 28/Sep/2021 10:43

by Casey Blondeau

Partager


Les joueurs de Warzone ont trouvé que le “Sai”, nouvelle arme de mêlée pourrait apparemment rendre vos bruits de pas complètement inaudibles. 

Malgré sa popularité, Warzone a toujours eu de nombreux problèmes avec des bugs, cheaters et glitches en tout genre qui rendent l’expérience de jeu parfois très décevante. Lancer une partie sur Verdansk, c’est s’exposer en permanence aux potentiels aim bot et autres cheats des joueurs sur la map. Mais aussi aux bugs de sons de personnes juste derrière vous que vous n’entendez pas.

Dorénavant, il semblerait que la nouvelle arme de mêlée le “Sai” confère un “Silence de Mort Permanant”. Cependant, on ne sait pas encore si ce bug n’affecte que le joueur utilisant l’arme ou, plus problématique, les adversaires.

Publicité

Activision
Malgré la popularité du Battle Royale d’Activision, de nombreux bugs continuent de faire surface

Depuis la sortie du Sai, plusieurs joueurs de Warzone ont rapporté le sprint tactique devenait totalement silencieux, un peu à l’image du Silence de Mort, mais en permanence tant que l’arme de mêlée est équipée.

Le joueur de Warzone u/evsorr a mis en lumière ce bug avec un clip de l’une de ses parties où il court autour de l’aéroport tout en étant très silencieux. Cependant, il n’a été que dans très peu de fights avec d’autres joueurs. Le clip laisse penser que ses adversaires ont pu être surpris de ne pas l’entendre arriver, même si cette information reste à confirmer.

Publicité

Plusieurs personnes ont suggéré que les autres joueurs sont capables d’entendre les bruits de pas d’un joueur de Sai lorsqu’il est très proche. Mais comme avec un silence de mort, cela rendrait notamment difficile de déterminer l’emplacement précis du joueur. L’arme offre donc un léger avantage en vous rendant plus furtif, mais en vous exposant beaucoup plus en cas de combat où vous n’avez pas la portée pour attaquer avec des armes en mêlée.

D’autres joueurs ont cependant expliqué n’avoir pas eu de problèmes avec des personnes les rushant au Sai. Au contraire il les entendaient très bien. Il est donc assez compliqué pour le moment de savoir si ce bug était unique ou fréquent chez les joueurs.

Publicité

Bien évidemment, si cela est un bug avéré vous donnant un Silence de Mort permanent. Raven Software s’occupera de corriger le bug rapidement. Mais avec l’arrivée de Vanguard, les possibilités de nouveaux bugs seront encore plus grandes sur Warzone.