Call of Duty

La meilleure classe pour l’Hauer 77 dans Black Ops Cold War

Publié le: 25/Nov/2020 21:02

by Paul Fouillade

Partager


Si vous cherchez à one-shot vos ennemis avec un fusil à pompe dans Black Ops Cold War, voici une classe incroyable pour l’Hauer 77 qui devrait vous aider à éparpiller en un instant vos adversaires en mode multijoueur.

Les fusils à pompe sont de retour en tant qu’armes secondaires avec ce nouvel opus de chez Treyarch pour le plus grand plaisir des adeptes du one-shot. Actuellement, il n’existe que deux fusils à pompe différents, le Gallo SA12 et l’Hauer 77.

Publicité

Lorsqu’il s’agit de comparer ces deux armes, l’Hauer 77 sort largement vainqueur en termes de dégâts bruts mais le Gallo SA12 possède une cadence de tir bien supérieure du fait de son mécanisme semi-automatique. Reste que ces deux armes ont clairement réussi à trouver leur place dans le multijoueur et vous n’avez plus qu’à choisir celui qui vous sied le mieux suivant votre style de jeu.

L’Hauer 77 est le premier que vous débloquerez au niveau 7 et c’est celui que nous allons vous présenter ici. Voici l’une des meilleures classes possible pour ce fusil à pompe.

La meilleure classe pour l’Hauer 77 dans Black Ops Cold War

BOCW Hauer 77 spread test Treyarch
u/Styx_Renegade
Les possibilités pour équiper l’Hauer 77 sont nombreuses.

Voici ce que vous devrez équiper pour profiter au maximum du potentiel de ce fusil à pompe en multijoueur.

Accessoires pour l’Hauer 77

  • Bouche : Choke Duckbill
  • Canon : Corps expéditionnaire 25.2″
  • Corps : Viseur laser 5 mw SWAT
  • Poignée : Revêtement de serpent
  • Crosse : Crosse de fusil à pompe

Arme principale

  • M16

Atouts

  • Atout 1 : Masque tactique + Protection balistique
  • Atout 2 : Pillard + Traqueur
  • Atout 3 : Ninja + Fonceur

Joker

  • Atout Avarice

Equipements

  • Tactique : Stimulant
  • Mortel : Grenade à fragmentation
  • Amélioration de combat : Système trophy

Cette classe se concentre uniquement sur l’oblitération de vos adversaires à courte portée avec votre fusil à pompe. Le Corps expéditionnaire pour votre canon augmente de 45% vos dégâts avec. Quant au Viseur laser 5 mw SWAT, il permet de gagner encore plus de précision lors de vos tirs au jugé (ce dont vous allez abuser). L’ajout de la Crosse de fusil à pompe améliore votre transition du sprint au tir de 10% afin de vous permettre de courir à travers la carte tout en délivrant de puissantes décharges de plomb sur ceux que vous croiserez.

Publicité

Vis-à-vis du choix de l’arme principale, nous avons ici opté pour un M16 tout simplement parce que cette arme est excellente à moyenne et longue portée. Néanmoins, rien ne vous empêche de changer ce fusil tactique par un autre de votre choix.

classe Hauer 77 BOCW Treyarch
Treyarch
Le choix de l’arme principal vous revient mais nous conseillons un fusil tactique.

Quant aux atouts, les six emplacements fournis par le Joker « Atout avarice » permettent à cette classe de briller à courte protée tout en restant indétectable par vos ennemis. Cerise sur le gâteau, le Hauer peine à transporter suffisamment de munitions et l’atout Pillard vous sera bien souvent d’une grande aide. L’ajout de la Protection balistique et du Masque tactique vous permettent de gagner énormément en résistance contre les équipements ennemis pouvant rapidement nettoyer des zones.

Enfin le choix des équipements est assez standard même si l’utilisation des stimulants est indispensable. Après plusieurs échanges face à des adversaires, vous serez heureux de pouvoir continuer votre course tout en vous administrant un bon soin bien mérité.

Il ne vous reste plus à présent qu’à tester cette classe en multijoueur par vous-même.

Publicité
Call of Duty

Sur Warzone une nouvelle vague de ban s’abat sur les tricheurs

Publié le: 23/Fév/2021 17:34

by Martin Thibaut

Partager


Les développeurs de Warzone, Raven Software, ont confirmé qu’ils avaient lancé une autre grande vague de ban. Elle concerne les joueurs qui avaient triché et utilisé des logiciels tiers dans le battle royale avant la saison 2.

Depuis sa sortie en mars dernier, Warzone s’est consolidé avec Apex Legends et Fortnite comme l’une des offres de premier plan sur le marché du battle royale.

Publicité

Le jeu devient de plus en plus complet, mais un gros problème est apparu: la triche. Les wallhacks, aimbots, ainsi que les autres bugs et exploits sont légion sur Warzone.

Une chose dont les fans se plaignent, à juste titre, de plus en plus finissant même parfois par se détourner de Warzone. Les développeurs ont donc lancé suite à cet exode un mouvement pour débarrasser des tricheurs, déployant de grandes vagues de ban à différents moments.

Publicité
Warzone à la troisième personne
Activision
Malgré la popularité de Warzone, les tricheurs et les bugs sont toujours légion à Verdansk.

Début février, les développeurs ont lancé des vagues de ban qui aurait éliminé plus de 60000 tricheurs.

La question d’un anti-cheat stable et effectif plane toujours, malheureusement aucune avancée conséquente n’ont été publiées par les développeurs à ce niveau.

« Nous avons dit qu’il y en aurait plus … Une autre nouvelle vague de ban a été lancée sur #Warzone », ont tweeté les développeurs le 22 février, sans donner à nouveau le montant exact du nombre de tricheurs qui avaient été touchés.

Publicité

Bien sûr, la nouvelle ravit les joueurs, mais il y a des choses que beaucoup aimeraient voir changer. Il y a encore des plaintes concernant des armes surpuissantes, des accessoires trop puissants et différents autres bugs dans le jeu.

Il reste à voir si ces vagues de ban vont continuer maintenant qu’il y en a eu trois en deux semaines. Ou si un système automatique efficace est mis en place pour gérer la situation.