La meilleure classe pour le Type 63 sur Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe pour le Type 63 sur Black Ops Cold War

Publié le: 25/Nov/2020 13:47

by Paul Fouillade

Partager


Le Type 63 est capable d’effectuer des tirs aussi puissants que précis et a très rapidement conquis le cœur de certains joueurs de Black Ops Cold War. Voici tous les accessoires indispensables pour créer la meilleure classe possible avec ce fusil tactique.

Si vous aimez la catégorie des fusils tactiques de Black Ops Cold War et préférez une approche beaucoup plus méthodique du champ de bataille, alors le Type 63 est certainement l’une des armes que vous aimerez utiliser et faire monter de niveau. Alors que les armes à rafale comme le M16 ou l’AUG continuent de faire régner leur loi sur le jeu, bon nombre de joueurs ont préféré se concentrer sur la fiabilité de ce fusil, et vous allez vite comprendre pourquoi.

Publicité

Malgré sa cadence de tir plus lente, ce fusil tactique est capable de tuer un ennemi en seulement deux tirs (un au corps et un à la tête). Le Type 63 est une excellente option pour ceux qui veulent les dégâts d’un sniper mais souhaitent être plus actifs. Si vous êtes une bonne gâchette et possédez une visée précise, vous voudrez définitivement ajouter cette arme à votre collection.

Afin de vous aider à en tirer le plein potentiel, voici une classe parfaite pour amasser rapidement les kills sur Black Ops Cold War.

La meilleure classe pour le Type 63

Type 63 build BOCW Treyarch
Treyarch
Le Type 63 est l’une des armes les plus mortelles du jeu.

Voici les meilleurs accessoires à utiliser sur votre Type 63 en se servant de la carte Joker As de la gâchette afin d’avoir accès aux trois emplacements supplémentaires.

Publicité

  • Lunette : Millstop Reflex
  • Bouche : Compensateur Spetsnaz
  • Canon : Equipe d’intervention 18.9″
  • Corps : Désignateur de cibles KGB
  • Accessoire de canon : Poignée ergonomique Spetsnaz
  • Chargeur : Chargeur de 30 cartouches
  • Poignée : Revêtement élastique du GRU
  • Crosse : Crosse du KGB

S’il est évidemment possible d’en tirer un build très correct sans ce Joker, ces trois emplacements supplémentaires permettent un confort vraiment extraordinaire pour cette arme.

Tout d’abord, le Millstop Reflex. Il s’agit de la seule lunette disponible qui n’encombre pas votre écran et n’offre pas un zoom trop important.

Si les lunettes x2.0 et x4.0 vous apportent une meilleure précision sur les grandes cartes et certains modes, la vaste majorité des engagements se fait à moyenne et courte distance. C’est également pourquoi nous avons choisi le canon Equipe d’intervention 18.9″. Cet accessoire très pratique augmente votre cadence de tir par 11% vous permettant de délivrer plus de tirs sur votre cible.

Publicité

Cela augmente également vos dégâts de 9%. Si cela peut sembler assez minime, cela représente une différence assez notable lorsque vous y ajoutez une meilleure cadence de tir. Pour alléger le recul horizontal comme vertical du Type 63, nous y avons attaché à la fois le Compensateur Spetsnaz ainsi que la Poignée ergonomique Spetsnaz.

popularité Type 63 BOCW Treyarch
Treyarch
Le Type 63 n’est peut-être pas l’arme la plus populaire mais ne sous-estimez surtout pas ses dégâts.

Ces accessoires font du Type 63 une arme incroyablement précise, quelle que soit la distance. Ainsi équipé, vous n’aurez plus qu’à pointer votre réticule sur un ennemi pour que votre balle aille directement s’y ficher, nul besoin d’y mettre un coup de poignet ou de prédire la direction que votre cible prendra.

Publicité

Comme vous le savez certainement, la visibilité dans BOCW est parfois exécrable. Même si vous suivez notre guide pour l’améliorer, à certains moments, quoique vous fassiez, vous ne verrez pas grand chose. Heureusement, le Désignateur de cibles KGB ajoute 60% de distance d’affichage à la visée.

Le Revêtement élastique du GRU est sans doute l’un des accessoires les plus importants ici car il améliore de 30% votre ADS et ajoute 90% de résistance au tressaillement tout en permettant de tirer en étant allongé. Combinez cela avec le bonus du temps de transition du sprint au tir et la vitesse de marche en visant de la Crosse du KGB et vous aurez là un fusil incroyablement mobile capable de délivrer des tirs aussi rapides que précis.

Publicité