La meilleure classe pour le Pelington 703 sur Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe pour le Pelington 703 sur Black Ops Cold War

Publié le: 27/Nov/2020 11:39 Modifié le: 28/Jan/2021 17:33

by Paul Fouillade

Partager


Le Pelington 703 est l’arme parfaite pour les joueurs qui cherchent à jouer agressivement avec leur sniper dans Black Ops Cold War. Voici comment l’équiper efficacement.

Black Ops Cold War propose trois fusils de précision différents et chacun possède son propre style de jeu. Pour les joueurs qui aiment repousser les autres et manœuvrer autour de la carte, le Pelington 703 est clairement une option de choix.

Reste pourtant que ce Cold War propose l’ADS le plus long de tous les Call of Duty pour les snipers. De quoi freiner de nombreux joueurs d’adopter une classe de sniper et empêcher le quickscope régulier. En effet, certaines autres armes sont clairement plus faciles à maîtriser dans ce Black Ops Cold War. Pour autant, rien ne vaut une belle démonstration de sniper alignant plusieurs têtes à la suite, rien que pour la beauté de la chose.

Publicité

Malgré ce temps nécessaire pour regarder dans le viseur horriblement long, plusieurs accessoires permettent de réduire ce handicap afin de vous donner une classe de sniper terriblement mortelle en multijoueur.

Black Ops Cold War Pellington 703 Treyarch
Treyarch
Les snipers peinent à s’en sortir sur Black Ops Cold War, heureusement, il existe quelques solutions pour y remédier.

Accessoires pour le Pelington 703

Voici ce que nous vous conseillons d’équiper sur votre Pelington 703 pour profiter de son potentiel en multijoueur.

  • Canon : Equipe Tiger 26.5″
  • Corps : Laser visée stable
  • Chargeur : Chargeur de 7 cartouches
  • Poignée : Revêtement de serpent
  • Crosse : Crosse marathon

Atouts

  • Atout 1 : Masque tactique
  • Atout 2 : Folie mécanique
  • Atout 3 : Fantôme

Joker

  • Hors-la-loi

Equipements

  • Tactique : Stimulant
  • Mortel : Grenade à fragmentation
  • Amélioration de combat : Micro de terrain

Cette classe se concentre sur le fait de vous permettre de jouer agressivement. En termes d’accessoires, le canon Equipe Tiger 26.5″ augmente vos dégâts de 20%. De quoi faire moins de hit markers et plus de one-shot.

La Visée laser stable augmente l’efficacité de votre arme à courte distance lors des tirs au jugé. Enfin, le Revêtement de serpent réduit l’ADS du Pelington de 10%, indispensable pour tous les snipers du jeu actuellement.

Publicité

classe Pellington 703 Black Ops Cold War Treyarch
Treyarch
Il ne vous reste plus qu’à opter pour l’arme secondaire de votre choix.

Quant aux atouts, le Masque tactique est toujours pratique lorsque vous foncez un peu tête baissée et cherchez à rejoindre les différentes théâtres d’affrontements. La combinaison de Folie Mécanique avec Micro de terrain est parfaite en multijoueur pour toujours être à l’affut des ennemis qui pourraient arriver dans votre dos. Enfin, l’atout Fantôme vous permet de vous déplacer tranquillement sans craindre une éventuelle attaque aérienne lorsque vous changez de position sur la carte.

Les équipements de cette classe sont assez standards et c’est avant tout le Micro de terrain qui doit retenir votre attention. Utilisez-le aussi souvent que possible pour rassembler autant d’informations que vous le pouvez sur votre entourage.

Publicité

Il ne vous reste enfin plus qu’à choisir une arme secondaire afin de répondre aux situations les plus délicates, lorsqu’un ennemi s’approche trop près de vous par exemple et que vous êtes à court de munitions dans votre chargeur.