Call of Duty

La meilleure classe pour le Pellington 703 sur Black Ops Cold War

Publié le: 27/Nov/2020 11:39

by Paul Fouillade

Partager


Le Pellington 703 est l’arme parfaite pour les joueurs qui cherchent à jouer agressivement avec leur sniper dans Black Ops Cold War. Voici comment l’équiper efficacement.

Black Ops Cold War propose trois fusils de précision différents et chacun possède son propre style de jeu. Pour les joueurs qui aiment repousser les autres et manœuvrer autour de la carte, le Pellington 703 est clairement une option de choix.

Publicité

Reste pourtant que ce Cold War propose l’ADS le plus long de tous les Call of Duty pour les snipers. De quoi freiner de nombreux joueurs d’adopter une classe de sniper et empêcher le quickscope régulier. En effet, certaines autres armes sont clairement plus faciles à maîtriser dans ce Black Ops Cold War. Pour autant, rien ne vaut une belle démonstration de sniper alignant plusieurs têtes à la suite, rien que pour la beauté de la chose.

Malgré ce temps nécessaire pour regarder dans le viseur horriblement long, plusieurs accessoires permettent de réduire ce handicap afin de vous donner une classe de sniper terriblement mortelle en multijoueur.

Black Ops Cold War Pellington 703 Treyarch
Treyarch
Les snipers peinent à s’en sortir sur Black Ops Cold War, heureusement, il existe quelques solutions pour y remédier.

Accessoires pour le Pellington 703

Voici ce que nous vous conseillons d’équiper sur votre Pellington 703 pour profiter de son potentiel en multijoueur.

  • Canon : Equipe Tiger 26.5″
  • Corps : Laser visée stable
  • Chargeur : Chargeur de 7 cartouches
  • Poignée : Revêtement de serpent
  • Crosse : Crosse marathon

Atouts

  • Atout 1 : Masque tactique
  • Atout 2 : Folie mécanique
  • Atout 3 : Fantôme

Joker

  • Hors-la-loi

Equipements

  • Tactique : Stimulant
  • Mortel : Grenade à fragmentation
  • Amélioration de combat : Micro de terrain

Cette classe se concentre sur le fait de vous permettre de jouer agressivement. En termes d’accessoires, le canon Equipe Tiger 26.5″ augmente vos dégâts de 20%. De quoi faire moins de hit markers et plus de one-shot.

Publicité

La Visée laser stable augmente l’efficacité de votre arme à courte distance lors des tirs au jugé. Enfin, le Revêtement de serpent réduit l’ADS du Pellington de 10%, indispensable pour tous les snipers du jeu actuellement.

classe Pellington 703 Black Ops Cold War Treyarch
Treyarch
Il ne vous reste plus qu’à opter pour l’arme secondaire de votre choix.

Quant aux atouts, le Masque tactique est toujours pratique lorsque vous foncez un peu tête baissée et cherchez à rejoindre les différentes théâtres d’affrontements. La combinaison de Folie Mécanique avec Micro de terrain est parfaite en multijoueur pour toujours être à l’affut des ennemis qui pourraient arriver dans votre dos. Enfin, l’atout Fantôme vous permet de vous déplacer tranquillement sans craindre une éventuelle attaque aérienne lorsque vous changez de position sur la carte.

Les équipements de cette classe sont assez standards et c’est avant tout le Micro de terrain qui doit retenir votre attention. Utilisez-le aussi souvent que possible pour rassembler autant d’informations que vous le pouvez sur votre entourage.

Il ne vous reste enfin plus qu’à choisir une arme secondaire afin de répondre aux situations les plus délicates, lorsqu’un ennemi s’approche trop près de vous par exemple et que vous êtes à court de munitions dans votre chargeur.

Publicité
Call of Duty

Les joueurs de Warzone demandent une mécanique tirée de Fortnite & Apex

Publié le: 27/Jan/2021 16:34

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Warzone ont révélé une des fonctionnalités qu’ils souhaitent vraiment voir ajouté au titre battle royale de Call of Duty, et elle provient directement de ses principaux concurrents, Fortnite et Apex Legends.

Fortnite était peut-être le jeu le plus populaire à ne jamais avoir existé à son apogée, popularisant le genre des Battle Royale à des millions et des millions de fans dans le monde entier.

Publicité

Cela a déclenché une énorme vague de nouveaux jeux BR, y compris Apex Legends qui reste très populaire à ce jour et, bien sûr, Warzone.

Cela dit, bien que les jeux soient tous différents, ils présentent plusieurs similitudes et n’ont pas peur de piocher des idées chez les autres lorsque certaines fonctionnalités sont jugées efficaces. Par exemple, Fortnite a présenté le Van de redémarrage en tant que copie directe des balises de réapparition d’Apex.

Publicité
Un joueur en chute libre dans CoD Warzone
Activision
Warzone en est encore à ses balbutiements par rapport à Fortnite et Apex Legends.

Mais il y a une fonctionnalité à la fois dans Fortnite et Apex Legends que les joueurs de Warzone veulent voir introduire dans Verdansk, et cela pourrait changer complètement la donne.

À l’heure actuelle, la plupart d’entre vous jugeront ou vous looterez principalement en fonction de l’emplacement du premier cercle. Par exemple, vous voudrez peut-être atterrir carrière, mais si le cercle se trouve du côté sud-ouest de la carte, vous viserez plutôt la gare ou la promenade ouest.

Ce que certains joueurs veulent voir, c’est que le marqueur de premier cercle apparaisse uniquement après l’atterrissage de tous les joueurs. Ainsi vous choisirez votre largage en fonction de l’endroit où vous aimez atterrir plutôt que de l’endroit où le cercle se trouve, ce qui signifie également que vous devrez vous adapter à la volée. Cette idée a été posée par CIassic_Ghost sur Reddit, et vous pouvez voir ici une représentation.

Publicité

Small suggestion: Reveal the first circle AFTER everyone has dropped from r/CODWarzone

Cela s’est avéré un concept très populaire auprès des autres joueurs de Warzone, amassant des milliers de votes positifs.

Cela dit, il y a aussi des détracteurs, certains joueurs craignant d’ajouter trop de RNG au jeu ou de finir avec des joueurs se posant toujours aux mêmes endroits.

Cela entraînerait certainement un début de jeu plus mouvementé, mais il reste à voir si cela fonctionnerait à long terme.